Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

waouh courageux, car pour aller à 10000 faut être motivé

 

Bah tu l'as fait toi non ? :reflexiomo6:

 

Ou c'est Sapwny ? (je vous confond toujours :D)

 

Je vais déjà essayé de boucler le solo en surhumain, à côté de KZ2 en difficile ça va être du gateau :lol:

 

Après si les 10.000 c'est le seul trophée qui me manque...je vais les faire, car j'ai aucun platine dans ma collec de trophée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP !!!!

 

Juste pour dire que je me suis décidé à reprendre R2 pour obtenir le platine (il me manque que trois trophées, ça serait bête de passer à côté).

 

Quelques infos que j'ai pécho un peu partout sur le web :

 

- Une fois le jeu finit en difficile, on débloque le mode surhumain, ça tout le monde le sait. Mais apparemment, il suffit de faire l'ultime mission (chapitre 8) en surhumain pour débloquer le trophée correspondant :reflexiomo6: Comme j'ai bientôt fini le jeu en difficile, je testerais et je vous dirais...

 

- En finissant le jeu en arcade surhumain on débloque le skin multiplayer macabre :reflexiomo6:

 

Bon il va me falloir les 10.000 frag ça c'est relou par contre :hein: J'en suis à 1200 je crois :lol: Mais bon, en deathmatch c'est vrai que ça avançait pas trop mal...bref, en jouant régulièrement ça viendra.

 

Par contre, le trophée berseker, je l'ai toujours pas :reflexiomo6: Ca concerne seulement les bersek du mode compétitif on est daccord ? J'ai pas du débloquer tous les bersek encore, c'est pour ça... :reflexiomo6:

 

Alors t'inquiete pas si tu as fait le mode difficile, tu fera le mode surhumain qui est guerre plus dur, aprés si la technique de dep marche tu a economisé 6h cool :bedo:

 

Pour le trophée berserk moi j'ai fait tout les berserk en humain ET en chimére ! (aprés chai pas si les faires tous avec l'un des deux fonctionne)

 

Puis pour les 10000, reviens un peu en arriere, j'ai fait que du deathmatch, sa te donnera une idée du tps que tu va mettre, ou bien te dégouter de le faire :bedo:

 

 

moi apres le bac je fini les 10 000 frags et la coop de merde : / .

 

Mouhahahahaha avant c'etais : pendant les vacs je fais les 10000, maintenant c'est aprés le bac :bedo::bedo: sacré cloudep:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhouuuu, OMC le motivé :hein:

Perso je le fais pas, j'ai pas la foi, le solo je l'ai fait 2 fois ça m'a suffit :DD

La je suis toujours sur KZ2, faut que j'arrive a baiser la gueule a Radec en vétéran (et j'en chie :snif: )

 

P.S. :

Une photo exclusive de la famille du siècle, j'ai nommé "Papy sheep BAD, Tonton sheep Colonello, Mamie sheep NiNo et Fiston sheep Cloudep" :fuck: :bedo:

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whouhouuuu, OMC le motivé :hein:

 

Ça fait quelques jours que ça me trottait dans la tête.

 

A trois trophées près je vais faire l'effort je pense. :jap: Je dis pas que je vais le torcher en une semaine non stop, mais en y jouant petit à petit, ça viendra :hello:

 

Je veux un platine :D En plus ce R2 je l'ai pris en collector, 90$, faut que je l'achève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, sorry.

 

Bon pour la technique de faire que le dernier chapitre en surhumain, ça marche, des mecs de MyResistance.net le confirment :jap:

 

Ça va me faire économiser du temps...j'ai déjà bouclé le jeu en normal, en difficile (enfin presque, je viens d'arriver au dernier level), pas envie de TOUT refaire en surhumain donc ça sera technique de crapule :fuck:

 

En fait le jeu n'est pas très difficile. Les seuls passages relou c'est avec les Titans, ceux sont eux les vrais boss du jeu... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est largement faisable, faut juste du temps stoo, y'a pas de difficulté majeur dans R2.

 

Bon courage ! ça veux dire que je ne te verras pas pour l'instant sur KZ2 ???

 

@ minous et aux autres sheepgay :

:rox:MOI:rox: j'ai fini en veteran KZ2 :fuck:mouhahahahahaha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...