exxcaliburne Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai reçu ma galette, donc tu peux m'ajouter putain mais t'es sur tous les forums toi mais bon t'as raison de prendre de l'avance sur ce jeu vu ton niveau sur la béta:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai reçu ma galette, donc tu peux m'ajouter ok sa marche je t'envoi l'invite d'ici 30 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) putain mais t'es sur tous les forums toi mais bon t'as raison de prendre de l'avance sur ce jeu vu ton niveau sur la béta:lol: enfoiré ok Squall, et ce soir ça joue ? Modifié le 17 novembre 2008 par Joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 question bête, je suis de temps à temps avec un pote en coop online, dans ces cas là on peut se joindre à une partie du clan à 2 (hobben1 et hobben2) ou vous preferez que je joue avec les mtg que quand je suis seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de soucis hobben, du moment qu'on est pas complet edit : ouais joni viens, jy suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 dispo e nse moment let's go pour du coop !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'arriiiiive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (désolé ma connexion a merdée je reviens de suite:) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (désolé ma connexion a merdée je reviens de suite:) ) merde dommage car t'était le seul à nous filer des munitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 lol ^^ désolé je reviens la (et désolé je suis encore noob je le découvre en live la lol et j'ai mon micro demain normalement^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant