Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Dommage que tout le monde n'ai pas pu se retrouver à la même heure ce soir (ou ne fasse pas le même type de online) :pasmafaufe8:

 

C'était marrant sinon. Mais bonjour les bots en face parfois...

 

Bien relou le bug des serveurs encore...ça fait quelques temps que ça dure, et Insomniac ne fait pas grand chose on dirait :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coopératif c'est définitivement mieux avec le clan...

 

Quand tu joues avec des inconnus, v'là les boulets sur lesquels tu tombes :snif: Un gars, obligé de le réanimer toutes les deux minutes il faisait que mourrir et 2 frags au compteur :pasmafaufe8:

 

Sheepland NiNo :D

 

Mais bon finalement j'ai bien boosté ce soir, Soldat Level 14, record de XP à 32000 sur une partie :D

 

EDIT : 42000 now :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je continu toujours de carburer en compétition pour essayer d'avoir les skins stylés genre macabre. D'ailleurs quelqu'un connaîtrait un site ou autres qui détail chaque récompense de chaque level ? pour savoir à quoi m'en tenir car j'ai rien trouvé.

 

Ce soir du monde de motivé ?

Modifié par Subaru29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coop étant donné que je joue pour ainsi dire que Soldat pour l'instant, j'ai remarqué un phénomène que je qualifirais de... Phénomène numéro deux ! En quoi consiste t il me direz vous ? Facile !

 

Prenez une lotte, un demi pot de crème la laitière, un poivron vert, la ciboulette, deux grosses pommes et surtout ! une magnifique HUITRE ! Veillez bien à ce que le QI de l'huitre ne dépasse pas un.

 

Une fois tout ceci rassemblé, démarrez une partie coop et commencez à galérer :D

 

Pour faire plus simple ben c'est comme si je demandais à mon frère de faire le spec Ops parce que y'en a pas (jusque la pas de problème), seule petite diff, Numéro 2 ben.. il file des munitions qu'a une seule personne, au mec qui porte le même nom... les autres soldier bah... Toute facon y'en a pas d'autre si ? Si ? Vraiment ? Bah ils ont qu'a changé de classe ou aller mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...