Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Bon les gars j'ai besoin de pédiatre, beaucoup de pédiatre sur une mission de la tour de holar ... a un moment tu dois te trimballer un spectre, un seul, et ce con il ce jette carrément dans une salle ou il y a un réacteur a pulvériser (jusque ici tout va bien;)...) mais dans la seconde une horde de chimères partouzienne arrivent et bien entendu il ce fait pulveriser la tete : "echec mission":snif:

 

Avec la bande de blaireau avec qui j'ai fait au moins 10 fois la missions hier soir n'ont jamais compris qu'il faut le surveiller ce mec pour pas qu'il ce fasse pulveriser !!!!!:grr:

 

Franchement de toute les map, la tour de holar est vraiment hot par moment !! et la ça en devient meme interresant si tu y joue avec un bon groupe bien construit et a l'ecoute :jap::rox:

 

Ptite anecdote:bedo: : A un moment je lui mettais meme des coups de crosse dans sa gueule pour pas qu'il y aille dans cette salle ... mouhahahahah mais il etait mega motivé le mec et il a ete quand meme ce suicider !! mouhahaha j'ai eu une bonne barre tout seul devant mon ecran avec sa :bedo:

 

Sinon level 21 avec mon sniper, me reste 4 mission dans la tour de holar a finir :rox:, j'espere en voir ce soir du clan !!! :bedo:

 

Mouhahahaha :lol:

 

Je vois trop de quelle mission tu parles, c'est trop chaud ! Déjà trois fois que je l'essaye, trois fois que ça foire !

 

Mais le gars il est trop con à chaque fois il va se mettre là ou les ennemis débarquent :pff: A chaque fois j'étais soldat, impossible d'aider ce pauvre malheureux :lol:

 

Surement une soirée R2 pour moi aussi ce soir :jap: Ce week end par contre ne comptez pas trop sur moi ;)

 

EDIT : quand je joue avec mon soldat en coop, est ce que vous voyez mon skin spécial (collector) sur le spectral ?

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font chier Insomniac et leurs serveurs en cartons mâché là... :grr:

 

La prochaine fois en coop vous pourrez zieutez si vous me voyez avec le spectral spécial ? ;) Il est tout noir, beaucoup plus stylé que l'original et tout ridé, comme la b*te à Bilal :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais normalement tu a pas besoins de faire toutes les missions pour avoir toute les M.A.J missions

 

si ils te disent 12 et bien tu en fais 12 en tous dans le lieu et c'est bon meme si des fois c'est la meme missions , c'est comptabilisé .

 

j'ai toutes les M.A.J et je l'ai jamais finis la missions d'ont tu parle nino

 

 

soirée R2 pour moi se soir les gayzzz

 

Bah oui je suis d'accord avec toi mon spouny mais elle reviens de tps en tps cette putain de mission mais pas dans le meme ordre !! c'est a dire que le debut n'est pas la meme a chaque fois, mais cette etape de ce gugusse tout seule qui viens dans le salle bah reviens assez souvent ?!?!

 

Mais m'en reste 3 de mission pour avoir tout fait :bedo:

 

 

je serai là ce soir :jap:

 

Moi aussi :DD

Vers 21h-21h30 je pense :P

 

Voilou

 

Moi ce soir OP mais j'ai du monde pour l'instant, donc sa sera du buzz puis j'arriverai vers les 00H 01H je pense ;) :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens aussi en coop'.....désolé pour vos invitations les gars, à chaque fois je suis en décalé (ou je suis en partie, ou vous y êtes).

Sinon bug désagréable des serveurs, ça fait plusieurs fois que les missions ne s'enchainent pas et qu'on reste comme des c0.s planté là.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...