Cloud78 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Quand cloudep dit quelque chose il le fait , j'ai preter bioshock c'est pour ca je l'ai pas fait cette été . Bref on vera le 1er septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Bref on vera le 1er septembre ^^ C'est noté, tout méta l'a bien noté dans son agenda, d'ici une quinzaine on va voir la laine du bidon de cloudep :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 hello je lence un appel à ceux qui jouerais encore au online avec ce jeux car jy joue encore de temps en temps . afin de vous rajouter sur mon psn pour se faire quelque partie online why not ? à moins que comme je le pense je sois le seul sheep à encore y jouer :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci spounny pour le up du topic, cela va permettre a certain d'enfin faire ce qu'il dise... (j'ai trop envie de voir la laine de sheep de cloudep ) Sinon désolé j'attends le 3 ... celui ci a plus depuis longtps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 j'ai même pas fini le premier...j'ai pas accrocher des masses...j'espère que le second est meilleur..je l'ai buy mais pas jouer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci spounny pour le up du topic, cela va permettre a certain d'enfin faire ce qu'il dise... (j'ai trop envie de voir la laine de sheep de cloudep ) Sinon désolé j'attends le 3 ... celui ci a plus depuis longtps ta encore le 1 ma cochonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci spounny pour le up du topic, cela va permettre a certain d'enfin faire ce qu'il dise... (j'ai trop envie de voir la laine de sheep de cloudep ) Sinon désolé j'attends le 3 ... celui ci a plus depuis longtps ah oui c'est vrai cloudep on va le tondre sur la place public à mon avis j'irais voir sur le psn mais sa sent le gros mito au niveau du platine R2 cloudep a poil !!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 joli spawny d'avoir trouve un topic resistance pas locké lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 joli spawny d'avoir trouve un topic resistance pas locké lol chomeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi je suis partant ajoute moi " TiMoR95 " Malgrès qu'il à son temps je rejoue au premier mais je préfère le 2 donc c'est quand tu veux ta bien fais d'avoir relancé le topic sur un bon jeu comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant