FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Et encore si yavait que le compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ouai et ruby est au courant dans l'histoire ? a moins que se soit du menage a trois :lol: plus on est de fou plus on .... . Quelle bande de sheep pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 (modifié) mouahahahahahahahha :fuck::fuck::fuck::fuck::fuck::fuck: Modifié le 15 février 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 j'aimerais bien voir la gueule du gosse de Cloudep et remydep une sorte de chimere et encore la chimere serait bogosse a coté lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 arreter de flooder bande de sheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Fisherplouq , le fils caché de bitonio06 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2009 vraiment que des dep sur meta:fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Je dirais meme plus : qu'une bande de depsheep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 UP !!!! Juste pour dire que je me suis décidé à reprendre R2 pour obtenir le platine (il me manque que trois trophées, ça serait bête de passer à côté). Quelques infos que j'ai pécho un peu partout sur le web : - Une fois le jeu finit en difficile, on débloque le mode surhumain, ça tout le monde le sait. Mais apparemment, il suffit de faire l'ultime mission (chapitre 8) en surhumain pour débloquer le trophée correspondant :reflexiomo6: Comme j'ai bientôt fini le jeu en difficile, je testerais et je vous dirais... - En finissant le jeu en arcade surhumain on débloque le skin multiplayer macabre :reflexiomo6: Bon il va me falloir les 10.000 frag ça c'est relou par contre J'en suis à 1200 je crois Mais bon, en deathmatch c'est vrai que ça avançait pas trop mal...bref, en jouant régulièrement ça viendra. Par contre, le trophée berseker, je l'ai toujours pas :reflexiomo6: Ca concerne seulement les bersek du mode compétitif on est daccord ? J'ai pas du débloquer tous les bersek encore, c'est pour ça... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2009 UP !!!! Juste pour dire que je me suis décidé à reprendre R2 pour obtenir le platine (il me manque que trois trophées, ça serait bête de passer à côté). Quelques infos que j'ai pécho un peu partout sur le web : - Une fois le jeu finit en difficile, on débloque le mode surhumain, ça tout le monde le sait. Mais apparemment, il suffit de faire l'ultime mission (chapitre 8) en surhumain pour débloquer le trophée correspondant :reflexiomo6: Comme j'ai bientôt fini le jeu en difficile, je testerais et je vous dirais... - En finissant le jeu en arcade surhumain on débloque le skin multiplayer macabre :reflexiomo6: Bon il va me falloir les 10.000 frag ça c'est relou par contre J'en suis à 1200 je crois Mais bon, en deathmatch c'est vrai que ça avançait pas trop mal...bref, en jouant régulièrement ça viendra. Par contre, le trophée berseker, je l'ai toujours pas :reflexiomo6: Ca concerne seulement les bersek du mode compétitif on est daccord ? J'ai pas du débloquer tous les bersek encore, c'est pour ça... :reflexiomo6: waouh courageux, car pour aller à 10000 faut être motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant