ninonico Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 P*tain mes stats n'ont pas ete pris en compte en ce debut d'aprem :grr: Spouny va sur myresistance.net et verifie de ton coté stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 ben la je suis a 9730 frags hier j'ai perdu tous mes frags effectué pendant la periode quand il y a eu erreur reseau a chaque fois que je voulais aller dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et bas moi, je viens vous annoncer qu'a mon avis, R2 c'est fini pour moi J'en peux plus, ras le bol, j'ai plus la foi, plus l'envie d'y jouer. Peut être un ti peu, un soir ou deux, mais pus la semaine comme avant, je peux plus, c'est l'overdose totale la dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 ...un peu pareil l'ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 allez les gars courage je suis sur que vous avez encore la foi :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 T'ain ça mérite un ban d'un an ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 Grave BAD, ZeroDeg, eJack au secouuuurs, bannez nous le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 nan il a raison, rien que de l'entendre sa donne envie de prendre son canon à impulsions et de lui en mettre un coup dans sa race. Dommage que je sois en mode handicapé(encore + que d'habitude)car sa m'aurai bien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 février 2009 Partager Posté(e) le 7 février 2009 +1 Perso, jouer online ne me branche pas plus que ça. J'aime surtout les FPS pour le solo. Ta raison p'tit slip! (dommage j'ai pas de foto de ptit slip kangourou sous la main dommage, Squall j'compte sur toi) Tu prépares déjà l'excuse "ouuuuuuaaaaaais mais j'ai jamais été très FPS online!!!"...tu vas manger quand même. Tu reviendras sur l'online que j'te mette la zermiiiiiiiiiiiiiii WOOOOOOOOOOOOOOOOOOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2009 Ta raison p'tit slip! (dommage j'ai pas de foto de ptit slip kangourou sous la main dommage, Squall j'compte sur toi) t'inquiète j'en ai plein en stock photo spéciale pour les demoiselles et les gayz waouh quel paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant