Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Bon, bas soirée sympatoche, comme d'hab, même si ya eu un bug ou deux ^o^

Par contre, je continue a le dire "SQUALL A PWAAAAL" :love: :bedo:

NiNo, ça serait classe si on pouvait se pécho pour jouer une fois en journée, que tu puisses mettre ton micro :love: :drink:

Bon, je vais au dodo, je serais surement la demain aprèm et soir :P

Bonne nuit les GAYZZ

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était sympa :DD

 

J'ai du quitter parce que faut que j'aille faire quelques courses (plus de bière au frigo !!!!!!!!) et que les bugs me saoulaient aussi un peu :shy2:

 

Sérieux vos micros c'est bizarre les gars. Des fois j'entends nickel, et ce soir par contre je comprenais que dalle, sauf FisherPrice des fois. Tout ça me rassure dans mon idée de ne pas acheter de micro. Un moment l'un de vous s'est adressé à moi je crois, mais j'ai rien pigé :lol:

 

Squall et Spawny vous nous avez fait un petit ? :DD Vous allez l'appeler comment ? :lol:

 

Sinon parties bien sympa, on a bien assuré sur certaines. Genre celle ou à un moment Sub était cible prioritaire, on était retranché dans un coin du parc de Chicago et on a tenu position comme des beaux gosses :rox:

 

Comme d'hab c'était les "habitués" ce soir :)

A refaire ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trophée machine à tuer obtenu :rox: avec 9791 frags au lieu de 10 000 lol merci insomniac, je suis pas comme ça je vais quand meme aller jusqu'aux 10 000 pour la forme.

 

Ouais c'est ce que je disais par moment les frags de certaines parties sont pas ajoutées au compteur mais sont quand meme pris en compte!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi omc je comprend rien lorsqu'il parle lol ca me rassure je ne suis pas le seul je commençais a croire que j'avais des probleme d'oreille

 

Non t'inquiètes, même mon frangin me l'a fait remarquer.

 

Des fois je suis parfaitement capable de vous comprendre, tous, donc je suspecte les serveurs en carton d'Insomniac :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée pépère, quelque partie fun même si les bugs nous coursaient dans les couloirs !! perso moi j'y suis aller au bellok tellement j'étais balzé. :lol:

 

Sinon pour les micros, moi je sais d'où sa viens, on entendais Fresh parler dans le micro de Squall, du coup sa "résonnait". C'est un problème connu, par exemple sur TS (logiciel de communication) lorsqu'un mec écoute avec ses enceinte, et met la détection de voix de son micro au max ou mal réglée, on entend son enceinte dans son micro et sa fait un cycle sans fin, très désagréable ... :grr:

 

Ciao,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite soirée pépère, quelque partie fun même si les bugs nous coursaient dans les couloirs !! perso moi j'y suis aller au bellok tellement j'étais balzé. :lol:

 

Sinon pour les micros, moi je sais d'où sa viens, on entendais Fresh parler dans le micro de Squall, du coup sa "résonnait". C'est un problème connu, par exemple sur TS (logiciel de communication) lorsqu'un mec écoute avec ses enceinte, et met la détection de voix de son micro au max ou mal réglée, on entend son enceinte dans son micro et sa fait un cycle sans fin, très désagréable ... :grr:

 

Ciao,

au départ le mic était posé sur son socle juste devant la tv car vu la longueur du cable usb que sony a fourni, une fois la manette un peu chargé j'ai pu reculer le mic.

par contre fresh on l'entendait vraiment très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le probleme de micro venais du faite qu'i letais sur le socle et juste devant la tv donc ecco.:pasmafaufe8:( la faute a squall moi jbalance pas peur :) )

 

sinon on c'est bien marrer fisherprice a été notre source d inspirations on a pas arreté de le vanner .:DD

 

pour le ptit on reflechis car j avais penser a " samba des anigo " aussi:fuck:

 

sinon a mec a proposé a squall un match entre clan 6vs6 ou 7vs7

sa pourrais etre simpa si on trouve au moins 6 mecs de chez nous :grr: :)

 

 

edit : un peu plus de précisions concernant la maj du jeu :

 

Progression Multi-joueurs

 

* Beaucoup de joueurs ont malheureusement vue leur grade passer subitement au niveau 1. Ce problème sera corrigé et une fois le patch installé, les joueurs lésés se verront redécouvrir leur ancien grade ainsi que toute leur expérience acquise entre temps.

* Ce patch corrigera également quelques bugs sur l'obtention de trophées, notamment pour le trophée « Machine à tuer ». Si vous avez déjà tué plus de 10.000 hybrides et que le trophée n'a pas été débloqué, il apparaîtra automatiquement une fois le patch installé.

 

 

 

Trophées/Médailles/Rubans

 

* Le trophée « Garde à vous » ne pourra pas être débloqué avant de dépasser le niveau 31 (Grade Lieutenant)

* Le trophée « Berseker » peut être débloqué également durant les parties non classées.

* La médaille « Survivant » ne peut pas être débloqué durant des parties coopératives

* Le ruban « Tir Précis » est débloqué si le joueur atteint une précision de tir de 50%

 

 

 

Clans

 

* Ajout d'un support au clan pour voir les membres, envoyer des invitations et définir les tags du clan

* La région du clan par défaut est USA

 

 

Compétition

 

* Les « loadouts » ne peuvent pas être désactivés lors de la création d'une partie compétition

* Les chances de trouver des munitions d'armes sur les cartes ont été équilibrées

* Le tableau de bord des scores affiche le nombre de tués

* Amélioration du format du tableau de bord

 

 

 

Coopération

 

* Équilibrage des points d'XP gagnés par les classes Médic lors des parties coopératives

* Le mouvement « Stalker » est actif dans les parties coopératives

* Les réserves de munitions n'offrent plus de LAARK lors des parties coopératives

 

 

 

Armes/Gamelplay

 

* Les dommages « Spalsh » du canon pulse peuvent également toucher le tireur

* Le réticule de visé du Rossmore offre plus de précision

* Il est plus facile de se débarrasser des flammes

* Les joueurs ne peuvent plus changer d'armes lors d'une attaque mêlé

 

 

 

Divers

 

* Localisation des textes mises à jour

* Optimisations des messages réseaux

* L'EULA affiche correctement les messages pour les langues Norvégiens, Finnois, Suédois et Danois

 

 

 

Enfin, pour toutes les personnes se posant la question « Est-ce que l'on pourra sauvegarder la progression du seconde joueur ? » Et bien, sachez qu'Insomniac travail sur l'ajout de cette fonctionnalité mais qu'elle n'est pas possible avec la version actuelle du firmware de la PS3. Il faudra donc attendre une nouvelle version du firmware pour cela, mais ils y travaillent!

Bon jeux à tous et n'oubliez pas de Résister !

Modifié par malebolgia75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...