Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

lol

 

je suis dispo jusqu'à se soir 21h00 sur R2 , désolé nino je serais pas dispo en 2 eme partie de soirée .

 

par contre j'ai negotier aupres de mon ministre de l'interieur pour demain toute la soirée :hot::hot:

 

Cool pour demain alors :drink:

 

Ah sur ? pourtant entre toi, spawny, nino,remy,cloud ca en fait un belle bande de tapettes :fuck::fuck:

t'inquiete il me reste seulement 1 niveau pour mon docteur et fini :DD

 

Alors on risque de te voir rejoindre les tapettes en compet' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement l'objectif ma mokette :bedo:

 

Je lis chez toi ce que tu penses comme dans un anu....heuuu.. un livre ouvert! :D (On va vraiment finir par se faire ban par Bad à force d'en parler! lol t'as fait la sign enfoiros!)

 

Sinon le jeu, je me le serai bien pris plus tard en occase pour tater l'offline, les boss géants "toussa"... mais à vous entendre parler, j'ai l'impression que c'est pas le trip attendu. : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis chez toi ce que tu penses comme dans un anu....heuuu.. un livre ouvert! :D (On va vraiment finir par se faire ban par Bad à force d'en parler! lol t'as fait la sign enfoiros!)

 

Sinon le jeu, je me le serai bien pris plus tard en occase pour tater l'offline, les boss géants "toussa"... mais à vous entendre parler, j'ai l'impression que c'est pas le trip attendu. : /

 

Ton anu... te dit que de vrai chose :bedo:

 

Pour la sign mais c'etait obligé, j'avais meme pas encore vu ton post que j'avais deja ma sign :lol:

 

Sinon le solo de r2 je l'ai trouvé vraiment génial MAIS aprés une periode de forcing, certainement du a mon avis et avec le recul a la nouvelle prise en main qui change par rapport a rfom.

Le systéme de visée, le systéme d'avoir "que" deux armes avec soit, le zoom, les touches...

Franchement les boss sont génial par leur charisme et taille, mais pas pour leur IA de moules :bedo:, mais j'avou que la surprise a ete gaché a cause des vidéos vu avant la sortie du jeu :snif: notament et surtout pour le king kong chimerien. Mais assez juissif quant tu te bas a lui la 1ere fois :DD

Puis la durée de vie, pour un debutant, est raisonnable pour un FPS : j'ai du mettre 9h en normal, autant en difficile, et 7h en sur humain (une fois le jeu bien en main donc)

Donc pour conclure ma mokette, en occaz pour pas trop chere, et pour tater le solo, et un p'tit peu le online, fonce, sa serai domage de passer a coté malgrés les critiques ici et la. C'est un bon jeu PS3 ! (pas un haze...)

 

Je pense que le non angoument general viens de la part en majorité des rfom'iens pur et dur, qui ont jouer des jours et des jours a rfom. Et perso a ce titre OUI moins de plaisir sur celui ci que sur rfom SURTOUT en online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COnfirmation, beaucoup de test crachais dans la soupe.....Ce qui m'a fais hésité un moment et finalement j'ai craqué, et quelques part je ne suis pas déçu.

 

Sinon un nouveau membre devrais faire son apparition dans la team MTG, mais il ne s'est pas encore inscrit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...