Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Encore une trés bonne soirée en coop, avec un p'tit invité : exxcaliburne :love:, et avec musashi !!

 

Je pense que ce soir sera ma dernière soirée en coop, je vais enfin attaquer la compet'.

 

Enfin je me tate de chopper en faite la derniere recompense a 250 techno grise ... c'est long a pécho :snif:

 

Sinon :

Je suis au level 29 !!!!!!!!!

Mon meilleur score avec les forces speciales : 46000 :hein: :rox:

 

Pour finir pour hier aprés midi j'etais avec mon p'tit neveu, ne pas lui en vouloir dans son role du docteur en coop svp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la partie d'hier soir etait tres sympa.

Je sais pas si exxca veut rentrer dans le clan, mais pour ma part je trouve qu'il joue bien (tjrs a reanimer, etc...).

Sinon, nino toujours premier ou presque au classement :hein: mais tout ca viens de ses upgrades bien sur sinon il joue comme un pied :DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas beau d'accuser ton neveu parce que tu as pas assuré, c'est très bas sa :D

 

Oui honte a moi :bedo:

 

Ouais la partie d'hier soir etait tres sympa.

Je sais pas si exxca veut rentrer dans le clan, mais pour ma part je trouve qu'il joue bien (tjrs a reanimer, etc...).

Sinon, nino toujours premier ou presque au classement :hein: mais tout ca viens de ses upgrades bien sur sinon il joue comme un pied :DD.

 

Exxcaliburne est un membre de méta, je ne sais pas si il joue trés souvent a R2 par contre, d'ou la non appartenance au clan des dep :bedo:

 

Sinon pour le reste t'a bien raison :bedo:en faite sur les forces speciales les upgrades sont vraiment trés utiles pour le frag, par ex l'upgrade du nombre de coup avec le snip, ou alors le nombre de munitions augmenter.

 

Bref ce que je veux dire c'est que forcement quand tu joue un perso avec un trés bon level, tu fera mieux en point que le meme perso au 1er niveau.

 

Puis bon je me bouff du coop depuis 15 jours tout les soirs (presque 27h de coop) rien qu'avec le sniper donc forcement je commence a maitriser un peu :bedo:

 

Sinon musashi est je pense la nouvelle pompe du clan :DD !!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le reste t'a bien raison :bedo:en faite sur les forces speciales les upgrades sont vraiment trés utiles pour le frag, par ex l'upgrade du nombre de coup avec le snip, ou alors le nombre de munitions augmenter.

 

Bref ce que je veux dire c'est que forcement quand tu joue un perso avec un trés bon level, tu fera mieux en point que le meme perso au 1er niveau.

 

+1

 

Depuis que mon soldat est niveau 12 environ (il est level 15 en ce moment), j'arrête pas de péter des scores de ouf et je finis régulièrement dans les premiers en terme d'XP et de frags :D

 

Les munitions supplémentaires, mais aussi l'amélioration du spectral (meilleure cadence de tir), ainsi que certains bersek débloqués sont bien utiles à cela.

 

Il y a aussi le facteur "habitude" : tu connais les missions, et à force, tu sais ou et quand il y aura un regroupement d'ennemis et donc quand lancer ta grenade pour fraguer un max :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je joue pas beaucoup à R2 je suis plus sûr Socom en ce moment pendant un moment j'ai voulu postuler dans le team mais j'ai vu qu'il y avait eue une grosse embrouille et vu que je suis plutôt du genre pépère à ça mémère je veux pas qu'on m'embrouille car je ne suis pas souvent sur le jeu.

en plus je suis comme Nino ma fille dors juste à coter et donc je peux pas parler (en fait c'est surtout à cause de ma femme que je peux pas parler:snif:)par contre j'écoute.

et c'est vrai que Nino au niveau 29 c'est plus un snipe qu'il a mais un canon:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...