M3N0S Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 J'ai bien aimer aussi la mission sans pédiatres... Comment ça m'a gavé ça moi ....... En plus on était a la fin de la mission quoi . . . et on se fait baiser .... :pasmafaufe8: Sinon, moi aussi mon NiNo ça m'a fait plaiz de rejouer avec toi Si t'es la staprèm, je te montrerai comment faire b*nder une chimère Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Sinon, moi aussi mon NiNo ça m'a fait plaiz de rejouer avec toi Si t'es la staprèm, je te montrerai comment faire b*nder une chimère Voilou Je vais jouer un p'tit peu en coop maintenant. Est ce qu'il y a du monde ce soir ??? je serai dispo vers les 00H je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vais peut être jouer un p'tit peu aujourd'hui aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous pouvez m'ajouter aussi je viens d'avoir le jeu meta: musashi PSN: Musashi_29 Je debute seulement mais je pense etre la ce soir, soit vers 20h30, soit vers 23h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous pouvez m'ajouter aussi je viens d'avoir le jeu meta: musashi PSN: Musashi_29 Je debute seulement mais je pense etre la ce soir, soit vers 20h30, soit vers 23h. Squallinou !!!!!!!!! spouny !!!!!!!!!! minous !!!!!!!!!! Wow !!!!!!!!! un p'tit nouveau :love::love: Bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Vous pouvez m'ajouter aussi je viens d'avoir le jeu meta: musashi PSN: Musashi_29 Je debute seulement mais je pense etre la ce soir, soit vers 20h30, soit vers 23h. oki envoie moi une invite d'ami et je pourrai t'ajouter Squallinou !!!!!!!!! spouny !!!!!!!!!! minous !!!!!!!!!! Wow !!!!!!!!! un p'tit nouveau :love::love: Bienvenu a toi miam, sortez les seau de béchamel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec spawny on sera là en mode 0 gr par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Du monde ce soir ? Là j'ai fait quelques coop mais j'étais le seul du clan connecté... :pasmafaufe8: Je me reconnecte dans pas trop longtemps, le temps de boucler deux trois choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 avec spawny on sera là en mode 0 gr par contre :hein: c'est la crise !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 trop, mais où va le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! pas eu le temps d'aller ravitailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 trop, mais où va le monde!!!!!!!!!!!!!!!!! pas eu le temps d'aller ravitailler qui ta dis sa ? spawny le sauveur va passer avec la bouteille de malibu tu l'a oublier celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant