Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

encore une bonne soirée avec entre 6 et 10 mtg ( dont une chimere qui avais la rhino elle se reconnaitra:) )de connecté sa fais plaisir

 

a +++

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

:fuck: Oué, je suis malade comme un chien XD

Et ça fait longtemps que j'ai pas jouer, je l'ai sentis pendant la première partie, j'ai pris cher :DD

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appel Philips, Caporal Philips

 

Le pauvre:lol:

 

Pt'ain ouais on lui a mis la misère le pauvre :D

 

Trop fort aussi M3NOS, un moment, qui dit "le réanime pas lui, il sert à rien" en parlant d'un gros boulet qui ne faisait pas partie du clan :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était bien marrant encore ce soir ^^

Moi aussi j'étais malade comme un chien la semaine dernière, donc je compati M3N0S, et j'admire ton courage tu étais quand la au front avec nous......looooooooooool

 

Sinon c'est quoi ces bugs à 2 balles Oo....et mdr quand j'me met a ranimé un inconnu "le ranime pas lui, il sert à rien" pété de rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, aussi vous ne trouvez pas que parfois le mode escarmouche est complètement bugué ou incompréhensible au niveau du pointage ? :pasmafaufe8:

 

Genre, certaines parties on se fait éclater et on remporte quand même la partie :drink:

 

Ou l"inverse, des fois tu fais tout bien ce que l'on te dit et tu perds quand même :pasmafaufe8:

 

Un truc me gonfle aussi dans ce mode :

 

- CAPTUREZ LA BALISE !!!!

 

(une demi-seconde plus tard)

- TROP TARD, LA BALISE EST PERDUE !!!!

 

Hey mais con je suis pas flash non plus :lol:

 

Ou encore :

- CAPTUREZ LA BALISE ENNEMIE !!!

(Tout le monde court vers l'autre balise)

 

(une demi-seconde après)

- LA BALISE EST ATTAQUÉE !!!! DEFENDEZ LA BALISE !!!

(tout le monde rebrousse chemin)

 

Mais lol :lol: Comment tu fait que courir dans ce mode.

Des fois aussi...ta balise, tu la défend, tu la défend, tu la défend, ça termine jamais :pasmafaufe8: Jusqu'à ce que tu te la fasse prendre :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me gonfle aussi dans ce mode :

 

- CAPTUREZ LA BALISE !!!!

 

(une demi-seconde plus tard)

- TROP TARD, LA BALISE EST PERDUE !!!!

 

Hey mais con je suis pas flash non plus :lol:

 

Ou encore :

- CAPTUREZ LA BALISE ENNEMIE !!!

(Tout le monde court vers l'autre balise)

 

(une demi-seconde après)

- LA BALISE EST ATTAQUÉE !!!! DEFENDEZ LA BALISE !!!

(tout le monde rebrousse chemin)

 

Mais lol :lol: Comment tu fait que courir dans ce mode.

Des fois aussi...ta balise, tu la défend, tu la défend, tu la défend, ça termine jamais :pasmafaufe8: Jusqu'à ce que tu te la fasse prendre :snif:

 

 

en fait je sais pas si tu as remarqué mais dans les parties escarmouches , certaines balises sont desactivés quand elle ne servent pas à un objectif annoncé.

 

des quelle servent a un objectif elle sont activés.

 

en fait quand tu perd la balises tous de suite apres l'ennoncés de l'objectif c'est que des membres de l'equipe adverse attendent devant les balises innactives qu'elles s'activent pour faire l'objectif tres rapidement .

 

ils se separent auusi en plusieurs groupes pour etres sur toutes les balises afin de faires les objectif rapidement sans que se soit toutes l'equipe entiere qui se deplace sur la meme balises

 

je supposes :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pt'ain ouais on lui a mis la misère le pauvre :D

 

Trop fort aussi M3NOS, un moment, qui dit "le réanime pas lui, il sert à rien" en parlant d'un gros boulet qui ne faisait pas partie du clan :D

 

:lol: :lol:

Oué, mais say vrai quoi, il faisait que de crever, le gars il était Spec Ops, il se prenais pour un Soldat quoi ..... -___-

Et vas y que je cours sur l'ennemi, et vas y que je veux tuer un titan a coup de crosse (VÉRIDIQUE :hein: :hein:) :lol:

Un fou je vous dit, un ouf malade des couloooooooooooirs :bedo:

Et en plus, st'enfoiré est passé devant moi au moment ou je balançais une hérisson, elle m'a péter a la gueule :grr:

 

Mais sinon c'est vrais que c'était bien marrant, même si je suis parti assez vite, je tenais plus ^^'

Mais je serais la toute la journée normalement, donc si y'en a qui sont chaud :bedo:

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en escarmouche hier soir j'ai pas compris, on prend la balise comme l'objectif le dit, on devais être 3 à attendre que la balise passe dans le bleu et là : trop tard, là balise à été prise ! Gnééééé ?? :reflexiomo6:

 

Des fois c'est limite énervant, tu comprends plus trop, alors perso moi je vais fragger des chimères ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gay pour les bonnes parties en coop ensemble !

Merci mon minous sa m'a fait plaiz de rejouer avec toi:love:

 

Et franchement du premier coup cette mission avec l'autre débile de sergent phillips (coup de crosse dans sa gueule... mouhahahahah :lol::lol:)

Sinon les missions de cette tour de holar sont bien chaude !!!

 

J'ai bien aimer aussi la mission sans pédiatres...:lol:

 

Toutes les missions sont terminé pour moi (trophée en or débloqué :rox:)

 

Me reste a atteindre le level max avec mon sniper, je suis au niveau 23 ... bouh c'est long :bedo:, au passage les achats d'ajout sur l'arme sont au top, le snip en jet un maxxx :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...