squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 (modifié) sérieux les gars vous déconnez là , même si je suis pas présent ces temps ci, blabla beaucoup de taf, et autre chose qui me prend du temps, d'ailleurs pour te remercier de ton aide spawny, t'aura ta belz ce soir edit : je serai ptêtre là en fin d'aprem, après avoir fait les courses avec ma moman Modifié le 20 décembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Oué, désolé pour hier soir, j'avais entrainement, pis après j'ai été a une soirée, donc NO PS3 pour moi hier La je viens de me lever, j'ai l'impression d'avoir un titan dans la tête Je serais la dans l'aprèm pour ceux qui veulent chasser de la chimère Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mais bon la je me retrouve en vacances forcé pour 3 semaines (put*** de crise) je vais enfin pouvoir tater du onine de temps en temps avec mon vieux level 2:lol: Idem Mais je fini le solo avant a donf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 il y a quand meme pas beaucoup de connecté a chaque fois , les gars c'est pas vous les visés , tous ceux qui ont repondu suite a mon message c'est ceux qu'on voit regulierement . ceux dont je parle repondrons probablement pas au message et a cette requette:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 tien c bizzare sa me fait penser a RFOM c'etait la meme histoire des mecs qu'on voyait jamais:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 bonne partie taleur : o , c'est les vacances je vais me mettre en mode nolife sur le online et le solo . Ouaip spawny ya pas beaucoup de monde hier de 18H jusqu'a 20h j'etais avec remy un pote a lui et un gars du clan que je connaissais pas ( j'ai aussi inviter une des filles ophelmachin mais elle est pas venue ) , sur 60 on etais six de connecter chaud quand même ! . bref peut etre a ce soir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 désolé les gars je serai seulement de retour chez moi demain , zucco le savait, donc demain R2 a donf vers 14h héhé oué oué ouéééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut dire aussi que le mode online est relou, pour rejoindre les membres de son clan faut attendre, attendre, et encore attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Faut dire aussi que le mode online est relou, pour rejoindre les membres de son clan faut attendre, attendre, et encore attendre lol ouais, mais tu peux les rejoindre sur certaines parties si il reste de la place, donc n'hésitez pas à aller sur un pseudo et faire intégrer groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 déjà ça serais bien de savoir si le groupe fait du coop ou du comp. Faudrais aussi peut être fixer une jour pour ce réunir. Pour ma part le comp ça me dit trop rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant