Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

et quand on est en groupe c'est plus facile car on reste ensemble :jap:

 

J'imagine. L'union fait la force :DD

 

Sur R1 lorsque dans l'équipe d'en face je voyais des gars du même clan, je me disais "merde on va prendre cher" :D

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je souhaitais donner des precisions pour ceux qui ne le saurais pas conscernant le mode

coopertaion de Resistance 2 .

 

 

une partie cooperation est perdue lorsqu'il ne reste plus un seul survivant.

( exception faite des joueurs geré par l'AI de la console, presence d'une jauge de vie bleue au desus d'eux )

 

mais il y a aussi un autre cas de figure : lorsqu'il y a ces joueurs gerés par la console dans une partie ,

faites gaffe à se qu'ils ne meurent pas tous car sinon c'est un cas de figure de mission echoués.

 

donc les medecins , pensez à soigner aussi les soldat avec les barres bleues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca marche sur les soldat bleu j'avais essayer mais pas fait gaffe si ca les guerissais

Sinon tu peux pas guerir tout le monde quand tu joue avec des gars sans cerveau qui fonce dans le tas comme des beu (Guts:fuck: en autre lol) bah tu peux pas gerer lol surtout que pour avoir des salve de soins faut te recharger sur les chimere :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca marche sur les soldat bleu j'avais essayer mais pas fait gaffe si ca les guerissais

Sinon tu peux pas guerir tout le monde quand tu joue avec des gars sans cerveau qui fonce dans le tas comme des beu (Guts:fuck: en autre lol) bah tu peux pas gerer lol surtout que pour avoir des salve de soins faut te recharger sur les chimere :/

 

Oui pour les soldat bleu (on vas les appeler comme ça).

Les spe ops recharge les medic aussi, c'est un travail de groupe et vive les bourrins ça fais plein de xp pour les medic ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite technique pour faire monter le medic vite alors il faut 1 medecin et 4 special ops choisir la map chicago et a la premiere voiture la faire peter les 4 ops monte sur la voiture et envoie des caisse de munitions au medecin pendant que lui les recharges et op 99999xp tu monte d'un level direct :rox:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...