olafe Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Olafe on fait comme sa oki ma poule Pour les autres pareil, on ce choppe via le psn pour defourailler de l'an*s de chimeres ! miam ! Quelqu'un peux m'expliquer qu'est ce que c'est la tecktogrise ?! Oui en fin d'aprés midi tu peux le trouver au bois de boulogne avec wow. Mmmmmm trop bon slurrppp la techno grise (ou greytech), tu en obtient quand tu bute certain boss, ceux avec les étoiles rouge sur la téte. C'est des sortes de bidule avec un point vert ou rouge dessus. et avec tu achete des amélioration pour ton perso. Voilou c'est pas super claire mais en gros c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Comme dit initialement pour moi la semaine jouer avec le clan ça risque d'être chaud (décalage horaire, 6 heures de moins qu'en France ). Donc plus le WE pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 la techno grise (ou greytech), tu en obtient quand tu bute certain boss, ceux avec les étoiles rouge sur la téte. C'est des sortes de bidule avec un point vert ou rouge dessus. et avec tu achete des amélioration pour ton perso. Voilou c'est pas super claire mais en gros c'est ça. Merci pour ce post utile olafe Je negocie avec ma ministre pour jouer ce soir La je vais tester Buzz fraichement reçu today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 t'en est au du medic, moi 30 (on peut aller plus haut ?) et faut que je débloque 2 item celle de 200 et 250 techno grise, donc j'en profite pour augmanter le soldat et recolter de la techno grise pour le medic. 30 c'est le niveau max donc pour mon medic il me reste plus qu'une amelioratio à 250 a choper et c'est bon le medic sera a fond. et je fais comme toi j'evolue le soldat comme sa je recupere de la technogrise pour mon amelioration medic a 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Oki donc tektogrise utilisable pour n'importe quel classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) Mouhahahaahahahaahah NiNo et Spouny, bande d'enflures, je vais vous niker >_< Bon, bas en fait je viendrai vers 21h30 =p Voilou Modifié le 9 décembre 2008 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Mouhahahaahahahaahah NiNo et Spouny, bande d'enflures, je vais vous niker >_< Bon, bas en fait je viendrai vers 21h30 =p Voilou Mouhahahahaha maintenant il fait des heures sup' :lol: Et oui travailler plus (recevoir plus dans son cas:bedo:) pour gagner plus !! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 mouahahaha c'est la fête ici ce soir Menos> comme je suis le chef je peux avoir une passe gratuite?? fisherprice> tu prendra cher la prochaine fois qu'on se croise sinon un ptit rendez vous de clan vendredi soir sa vous branche?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 mouahahaha c'est la fête ici ce soir Menos> comme je suis le chef je peux avoir une passe gratuite?? fisherprice> tu prendra cher la prochaine fois qu'on se croise sinon un ptit rendez vous de clan vendredi soir sa vous branche?? Pour vendredi soir y'a moyen :bedo:en plus si minous paie sa tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ok pour vendredi soir . Fishersheep : vieu noob qui etais dernier et qui geulle "vous savez pas jouer ! " lol c'est plus des lunettes qu'il te faut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant