Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

oui mais tu dis pas la quel d'entreprise hein............. (vente de bière sur internet, entre 2 frag de chimères).

 

 

par contre je viens de m'attaquer au soldat en coop, je sens que ça vas etre long.

 

Quand vous voulez pour du coop en ce moment je vous vois faire pas mal de competition, je me sens seul sur le coop.

 

@+

 

Moi je veux du coop que du coop pour l'instant, donc le soir c'est avancement en solo, puis coop avant d'aller dodo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux du coop que du coop pour l'instant, donc le soir c'est avancement en solo, puis coop avant d'aller dodo ;)

 

et bien si je suis en ligne, tu m'envoi un message via psn et on fraguera de la chimére ensemble, moi le mode compétition me dis trop rein donc je suis à ton service et si je te vois je ferais de même OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis chaud(e) pour faire du coop :DD

Faut que je fasse monter mes LVL =3

Donc je vous attends, staprèm je serais dispo vers 16-17h :P

 

Voilou

 

P.S. :

Sinon j'y vais tout de suite maintenant, jusqu'a 12h30-13h :bedo:

 

faut qu'on s'organise des RDV, si c'est possible, en se fixant un jours peut être à creuser.

 

edit : désolé double poste, je pas eu le reflex d'éditer mon précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu dis pas la quel d'entreprise hein............. (vente de bière sur internet, entre 2 frag de chimères).

 

 

par contre je viens de m'attaquer au soldat en coop, je sens que ça vas etre long.

 

Quand vous voulez pour du coop en ce moment je vous vois faire pas mal de competition, je me sens seul sur le coop.

 

@+

 

il vend des sextoys pour chien:D

 

le probleme c'est que depassé 8 personnes dans le groupes , la coop est impossible.:snif:

et vu que l'on est plus de 40 dans le clan ....

ou alors faut faire plusieurs groupes

 

pour ma part quand j'ai le groupe et que l'on est jusqu'a 8 j'alterne entre coop et compet histoire satisfaire tous le monde :jap:

 

pareil que toi olafe ,j'attaque le soldat apres etre arrivé ay=u taquet avec le medecin :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pareil que toi olafe ,j'attaque le soldat apres etre arrivé ay=u taquet avec le medecin :bnc:

 

 

t'en est au du medic, moi 30 (on peut aller plus haut ?) et faut que je débloque 2 item celle de 200 et 250 techno grise, donc j'en profite pour augmanter le soldat et recolter de la techno grise pour le medic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olafe on fait comme sa oki ma poule ;)

Pour les autres pareil, on ce choppe via le psn pour defourailler de l'an*s de chimeres ! miam ! :bedo:

 

Quelqu'un peux m'expliquer qu'est ce que c'est la tecktogrise ?! :bedo:

 

ah sa y est ta trouvé un travail a mi-temps ? :fuck: :DD

 

Oui en fin d'aprés midi tu peux le trouver au bois de boulogne avec wow. Mmmmmm trop bon slurrppp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...