ol_4ever69 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est indiqué en première page : squall051 / squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bon pour subaru29 omc , il fais parti du clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Super merci pour lui Je lui ai envoyé l'adresse du topic, p'tet qu'il s'inscrira sur le fofo j'en sais rien Par contre toujours pas d'invit de clan pour moi ? J'ai fait une partie coop vite fait avec des inconnus, ça va c'est cool On peut choisir sa classe ? :reflexiomo6: Direct j'étais infirmière lol...rôle un peu ingrat mais bon tranquille j'ai finis premier de la mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Super merci pour lui Je lui ai envoyé l'adresse du topic, p'tet qu'il s'inscrira sur le fofo j'en sais rien Par contre toujours pas d'invit de clan pour moi ? J'ai fait une partie coop vite fait avec des inconnus, ça va c'est cool On peut choisir sa classe ? :reflexiomo6: Direct j'étais infirmière lol...rôle un peu ingrat mais bon tranquille j'ai finis premier de la mission Infirmiere cochonne pour toi sa te va trop bien :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Putain il y a des bonhommes hardcore sur le online : niveau 55 et moi je suis en gamére pour gagner 3-4 levels...pouaaahhh, no-life land! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Super merci pour lui Je lui ai envoyé l'adresse du topic, p'tet qu'il s'inscrira sur le fofo j'en sais rien Par contre toujours pas d'invit de clan pour moi ? J'ai fait une partie coop vite fait avec des inconnus, ça va c'est cool On peut choisir sa classe ? :reflexiomo6: Direct j'étais infirmière lol...rôle un peu ingrat mais bon tranquille j'ai finis premier de la mission je t'envoie sa apres le match i lreste le tps additionel paris gagne 3 a 1 doublé de hoarau but de luyindula sa fera fermer la grande bouche de pupuce qui aime bien tailler le psg ici c'est paris !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 je t'envoie sa apres le match c'est bien sa que malebolgia puisse me suppléer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 c'est bien sa que malebolgia puisse me suppléer tres bonneutilisation du mot suppléer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 J'ai reçu l'invit de clan...et après ? :reflexiomo6: Rien en m'indique dans le jeu que j'en fait partie :pasmafaufe8: J'ai pas le MTG devant mon pseudo :pasmafaufe8: EDIT : j'ai rien dit Fallait aller bidouiller dans "communauté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Pas mal les quelques GAYme tout à l'heure Par contre j'ai toujours pas pigé comment lancer une partie lorsque on est le leader du groupe :reflexiomo6: ... Un autre truc aussi, en mode coop les fonctions (soldat, médecin...) sont attribuées aléatoirement au début de chaque parties ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant