ninonico Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 desoler faut que je commence a jouer lol , la je suis sur le solo ! ce soir promis je joue Trop hate de te glitcher le boul :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 lui aussi il a trop hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 desoler faut que je commence a jouer lol , la je suis sur le solo ! ce soir promis je joue j0r tu tes racheter un jeux qui n'est pas Made in Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Cela dit meme en normal j'ai recommencer pas mal de passage assez chaud ... Et moi qui osez pas dire que je trouvais certains passage pas si facile que ca Ca me rassure un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Dans une grosse semaine j'ai mon 40" FullHD Impatient de me faire plomber le boules par vous les filles (je suis une bille aux FPS online ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon bin fini le mode solo en hard...resultat : rapide et pas trés difficile, plus qu'a tester en surhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon bin fini le mode solo en hard...resultat : rapide et pas trés difficile, plus qu'a tester en surhumain tu vas etre decu le mode surhumain est un poil plus difficile que le mode difficile. en faite le niveau de difficulté du mode surhumain aurais du etre le niveau de difficulté du mode difficile.:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut, j'ai demander une invitation directement par le jeu car ayant perdu mon mdp sur metagames et malgrés une demande de renouvellemment de ce dernier je ne reçois toujours rien. M'enfin pas grave mon ancien pseudo "jeanjean27" devient FL27.J'ai pu tester le mode coop hier soir ainsi que celui de cod 5 et j'adore. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywalker Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 salut merci de me rajouter skywalker/irka29 merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 allez dans le jeu , apres dans communauté clan faites une recherche de clan cherchez metagaymes MTG et faites la demande d'invite de clan comme sa on pourra vous integrer ( squall051 ou moi ) ah oui il faut avoir jouer au moins une fois online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant