M3N0S Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 NiNo :love: :love: Owiiii \o/ Viens sur le online Je vais te faire gouter a ma belle quarante (carotte pour ceux qui aime aussi =DD ) Mouahahaahahaha, ça va de nouveau déchirer sa mère tout les soirs chez les MtG :bedo: Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 NiNo :love: :love: Owiiii \o/ Viens sur le online Je vais te faire gouter a ma belle quarante (carotte pour ceux qui aime aussi =DD ) Mouahahaahahaha, ça va de nouveau déchirer sa mère tout les soirs chez les MtG :bedo: Voilou mmmmmmmmmmmmmmmmm et je n'oubli pas l'huile pour que sa glitch mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingdom65 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 haaaaaaa quel plaisir d'avoir pu rejouer hier avec toi nino oué oué lol trop bon hier y en a un qui voulait du "ammo" en coop, on arretait de se foutre de sa gueule en disant moman moman = ammo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 haaaaaaa quel plaisir d'avoir pu rejouer hier avec toi nino oué oué lol trop bon hier y en a un qui voulait du "ammo" en coop, on arretait de se foutre de sa gueule en disant moman moman = ammo lol Idem:love: !!!! les marches arrieres... mouhahahahahahaha Dsl mais moi le micro le soir ça craint un p'tit peu, trop peur de m'emporter et de reveiller tout le monde a la maison !!!! Mais c'etait bien cool en tout cas de tous vous retrouvé !! @ trés vite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 haaaaaaa quel plaisir d'avoir pu rejouer hier avec toi nino oué oué lol trop bon hier y en a un qui voulait du "ammo" en coop, on arretait de se foutre de sa gueule en disant moman moman = ammo lol lol jme rappelle la pure barre mon kingeugeu par contre les soirs vous m'entendrez pas au micro car la console etant dans la chambre , no mic pour pas reveiller le ministre :pasmafaufe8: on est dans le meme cas mon nino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 P*tain jsuis bloqué dans le solo !!! en faite j'ai trop fait le malin a vouloir defourrailler toutes les chimères, et j'ai save, et j'ai plus de munition !!! et les chimères predator c'est la misére au couteau ou a la crosse :lol: Y'a moyen de recommencer le level comme dans Rfom ?! j'ai pas vue cela il me semble ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 essaye peut être au départ au lieu de faire continuer, fait choisir level sinon je devrai pas tarder à revenir sur R2, désolé pas mal de taf en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 il me reste quelques heures et j'aurais fini le mode surhumain. franchement les niveaux du mode campagne sont tres faibles sur ce dernier opus .... decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 P*tain jsuis bloqué dans le solo !!! en faite j'ai trop fait le malin a vouloir defourrailler toutes les chimères, et j'ai save, et j'ai plus de munition !!! et les chimères predator c'est la misére au couteau ou a la crosse :lol: Y'a moyen de recommencer le level comme dans Rfom ?! j'ai pas vue cela il me semble ! :reflexiomo6: fait charger et tu pourra reprendre mais je c pas si tu pourra reprendre ou tu voulait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Yop les Metagaymes Je viens de recevoir R2 aujourd'hui vous pouvez m'ajouter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant