Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

NiNo :love: :love: :love: :love:

Owiiii \o/ Viens sur le online :DD

Je vais te faire gouter a ma belle quarante (carotte pour ceux qui aime aussi =DD )

Mouahahaahahaha, ça va de nouveau déchirer sa mère tout les soirs chez les MtG :bedo: :bedo:

 

Voilou

 

mmmmmmmmmmmmmmmmm et je n'oubli pas l'huile pour que sa glitch mieux ! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa quel plaisir d'avoir pu rejouer hier avec toi nino oué oué lol

 

trop bon hier y en a un qui voulait du "ammo" en coop, on arretait de se foutre de sa gueule en disant moman moman = ammo lol

 

Idem:love: !!!! les marches arrieres... mouhahahahahahaha :bedo:

 

Dsl mais moi le micro le soir ça craint un p'tit peu, trop peur de m'emporter et de reveiller tout le monde a la maison !!!! :lol:

Mais c'etait bien cool en tout cas de tous vous retrouvé !! :DD

@ trés vite !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa quel plaisir d'avoir pu rejouer hier avec toi nino oué oué lol

 

trop bon hier y en a un qui voulait du "ammo" en coop, on arretait de se foutre de sa gueule en disant moman moman = ammo lol

 

lol jme rappelle la pure barre mon kingeugeu :lol:

 

par contre les soirs vous m'entendrez pas au micro car la console etant dans la chambre , no mic pour pas reveiller le ministre :pasmafaufe8:

on est dans le meme cas mon nino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain jsuis bloqué dans le solo !!! en faite j'ai trop fait le malin a vouloir defourrailler toutes les chimères, et j'ai save, et j'ai plus de munition !!! et les chimères predator c'est la misére au couteau ou a la crosse :lol::lol:

Y'a moyen de recommencer le level comme dans Rfom ?! j'ai pas vue cela il me semble ! :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain jsuis bloqué dans le solo !!! en faite j'ai trop fait le malin a vouloir defourrailler toutes les chimères, et j'ai save, et j'ai plus de munition !!! et les chimères predator c'est la misére au couteau ou a la crosse :lol::lol:

Y'a moyen de recommencer le level comme dans Rfom ?! j'ai pas vue cela il me semble ! :reflexiomo6:

fait charger et tu pourra reprendre mais je c pas si tu pourra reprendre ou tu voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...