malebolgia75 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ya du monde sur R2 en online se soir ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 ya du monde sur R2 en online se soir ???? ils devaient être tous sur le home sinon les rendez vous vont pas tarder, on va attendre que la version euro sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonsoir. Je me permets de venir vous demander si vous auriez solution à mon problème. J'ai créé un clan, et lorsque je veux intégreer une personne de ma liste d'ami (qui à le jeu) ça me met "le compte n'existe pas", alors que j'ai joué avec cette personne juste avant. A savoir que ça a marché pour d'autres personnes. Vous sauriez de quoi ça vient? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau6259 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 salut bon bin je l'ai on se voit qd is back:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 salut bon bin je l'ai on se voit qd is back:bedo: aujourd'hui, en debut et fin de soirée je suis dispo pour une pompe party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ya du monde sur R2 en online se soir ???? J'y été moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'y été moi oups je t'ai pas vu tu est la se soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je suis dispo a partir de 14h, jusqu'à ce soir, mais je peux pas dire quand, ça dependra de quand madame rentrera Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi je suis dispo a partir de 14h, jusqu'à ce soir, mais je peux pas dire quand, ça dependra de quand madame rentrera Voilou ok sinon ta demandé au chimeres si elles embauchais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 ta demandé au chimeres si elles embauchais ? Enflure Je vais te faire savoir moi, je te montrerai en coop mon cochon Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant