ninonico Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Surtout les gay :DD:DD Ya un droit d'entree quand meme mais faut voir ca avec Squall Quand tu voi les 3 premier membre en 1er page manque juste Cloudep & nino Oui si t'es alcoolik et puis dep en plus bah la t'a le droit a une grosse gaterie du chef (c'est mon cas !!!! oh yeahhhh) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau6259 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 peux tu m'ajouter j'aurais jeu a l'heure de sortie francaise psn :warrior one :pasmafaufe8:il vous fo une pompe:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui si t'es alcoolik et puis dep en plus bah la t'a le droit a une grosse gaterie du chef (c'est mon cas !!!! oh yeahhhh) ouais, avec une pub comme sa beaucoup vont se mettre à la boisson peux tu m'ajouter j'aurais jeu a l'heure de sortie francaise psn :warrior one :pasmafaufe8:il vous fo une pompe:lol: lol, lut blaireau sa remonte pas de problème tu sera notre pompe officiel je t'ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Dites moi,en competition pour gagner l'xp que l'on nous "promet"il faut resté jusqu'a la fin de la partie et non de la manche c'est ca?pasque j'ai du paumer au moins 50-60k xp la..-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 il me semble bien, faudrai que je vérifie ah un seine et marnais, bailly c'est vers marne la vallée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c'est ca j'ai verifié.Oui c'est pres de serris,du val d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 peux tu m'ajouter j'aurais jeu a l'heure de sortie francaise psn :warrior one :pasmafaufe8:il vous fo une pompe:lol: yes " the pompe " is back !!!!! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 De votre faute j'ai craqué et je l'ai commandé! Bon, c'est vrai que le payer 20€ moins cher et la possibilité de l'avoir avoir la sortie officielle a surement jouer aussi, mais si ce topic de me*de n'existait pas, je serais plus riche de 46€ aujourd'hui!! J'espere qu'il vaut vraiment le coup au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau6259 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 yes " the pompe " is back !!!!! :hot: ouais, avec une pub comme sa beaucoup vont se mettre à la boisson lol, lut blaireau sa remonte pas de problème tu sera notre pompe officiel je t'ajoute :pasmafaufe8:le 2 sort la pompe revient avec plus d'energie :lol: :snif:vais me plaindre a insomniac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 yes " the pompe " is back !!!!! :hot: Ohhhh yeahhhh :bedo: "the pompe master" is back SINON : :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant