Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Moi ce soir je suis présent si ca tente quelqu'un avec normalement aucune déco..désolé pour hier soir d'ailleurs..mon pere testait le wifi car on a des problemes récurrent ces temps-ci

 

 

 

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi sert la "techno grise"? et surtout comment ce font les niveaux?je suis niveau 2 soldat,1 pour medecin et l'autre(sais pu le nom) mais je suis que grade "1 et demi",comment cela marche-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la techno grise sert à acheter des upgrade pour armes et armures. Tu la récupères sur des chimères qui ont des étoiles au dessus de la tête.

Pour les niveaux c'est par rapport à l'xp que tu gagnes dans les parties, en tuant des chimères, en soignant tes coéquipiers(médecin), donnant des munitions(spécial ops) etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr pas grave jme suis embrouillé moi-même ^^ dis moi peux tu me dire aussi comment gagner le plus d'xp?car j'ai beau faire le plus de frags,je gagne pas énormément comparé a certains..ex la : pour 52 frags : 10k xp contre un mec 10frags : 25k xp...

 

 

Enfin qu'est-ce-qui apporte réellement le plus d'xp en fait..

 

 

ps: la question précedente etait : j'ai mon perso forces special au niveau 3,pourquoi quand je fais "voir mon profil" je suis niveau 1?et comment augmenter cela?

Modifié par Pausecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...