Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

J'adore ta sign :bedo::bedo:

 

 

 

Pour ça que je mets le compte à rebours de mon spouny de tps en tps histoire de te dire ou nous en sommes dans l'attente ! :bedo:

 

j'ai mis la date de fin de compteur au 1er decembre , apres faudra taper de la crosse sur la table de la cuisine de ta chimeriene :D

si tu veut que je change la date dis le mois :DD

 

ouai c'était vraiement sympa lol a la deuxieme partie je me prennait la téte car j'arrivé pas a changer d'arme :pasmafaufe8: j'vien juste de comprendre que j'était le médecin et que quand mon tire était orange ca voulai dire que je buté de la chimére et quand le tire était vert c'était pour soigné mes brave camarade :snif: désolé les gars :DD

 

 

tu verra quand tu auras evoluer en level tu gagnera des armes secondaire la prochaine c'est une mitraillette pour le medecin quand tu atteindra le level 2 ou 3 je sais plus.

tu auras juste a faire triangle pour changer d'arme

 

apres tu va dans le menu cooperation , equipement apres tu choisis le soldat medecin et la tu peu acheter different berserk aussi suivant ton level et ton nombre de technogrise.

 

ouah le clan de pochetron on se croirais au bar pmu :lol::lol:

sur ceux une ptite belz :drink: remarque il est un peu tot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la date de fin de compteur au 1er decembre , apres faudra taper de la crosse sur la table de la cuisine de ta chimeriene :D

si tu veut que je change la date dis le mois :DD

 

ouah le clan de pochetron on se croirais au bar pmu :lol::lol:

sur ceux une ptite belz :drink: remarque il est un peu tot :D

 

Nan impec comme sa, jour de paie, c'est bon ;)

 

+10000 pour le clan de pilier de bistro :lol: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah les mecs parlez pas de vos parties...i want to play!!!toujours pas de r2 dans la boiboite là..que de la pub..OMG..pourvu que le facteur soit pas passé et qu'il a un cadeau pour moi :D comme ca ce soir..je joue avec vous mwahahaha

 

 

édit: 14h00,retour chez moi,facteur passer..mais pas le père noël,je ne serais malheureusement pas encore présent ce soir si vous jouez..sniff..je vais passer la soirée avec Jack encore -_-

Modifié par Pausecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi faire une erreur, c'est impossible, tu peux aller vérifier

 

 

mwarf vu ton ego qui est aussi démesurer que le mien je ne suis plus sur de vouloir aller dans la team..lol.Je suis Dieu,moi je suis le seul a ne pas commetre d'erreur!!:P

Modifié par Pausecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...