Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Nan nan jack bernard a moins de cuisse voyons!!Il est plus tourbé ralala..faut tout te dire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 pas de soucis du moment que tu es alcoolique, il n'y a aucun problème je te met dans les membres en attente moi j'ai toujours pas était ajouter?:snif:j'aurai le jeu dans un mois:cry: comme nino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Nan nan jack bernard a moins de cuisse voyons!!Il est plus tourbé ralala..faut tout te dire.. J'adore ta sign :bedo: moi j'ai toujours pas était ajouter?:snif:j'aurai le jeu dans un mois:cry: comme nino. Pour ça que je mets le compte à rebours de mon spouny de tps en tps histoire de te dire ou nous en sommes dans l'attente ! membre d'honneur truc en ua / berserkua Bien joué mon squallinou Modifié le 13 novembre 2008 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Pour ça que je mets le compte à rebours de mon spouny de tps en tps histoire de te dire ou nous en sommes dans l'attente ! ça va passer vite j'ai résistance 1,lbp et bientot cod5 pour patienter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ça va passer vite j'ai résistance 1,lbp et bientot cod5 pour patienter lol Hannnn sacrilege...rien ne vaux et ne vaudra R2...bon a part KZ2 peut-etre..sinon, tu mérites d'attendre encore pour la faute que tu as commise!!MWahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 sa y est enfin !!!! jeux commander sur axelmusic.com tres bon site , très simple bon tarif jeux a 48e expédier d'après eu 72h maxi ... on verra bien :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 sa y est enfin !!!! jeux commander sur axelmusic.com tres bon site , très simple bon tarif jeux a 48e expédier d'après eu 72h maxi ... on verra bien Oui bon site je commande chez eux aussi,expédié sous 72h,c'est vrai mais ce qui est dit après a moins que j'ai mal lu avant (lol) c'est que c'est recu sous 5-9 jours ouvrables(ou ouvrés je sais plus)c'est à dire 5-9 jours,week-end exclus donc au final c'est loooonng,ca fais une semaine que je l'attends moi sniff :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 moi j'ai toujours pas était ajouter?:snif:j'aurai le jeu dans un mois:cry: comme nino. je fait sa d'ici 10 min le temps de finir de manger lol karinio, pour commencer prend une belzebuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 merci pour ces ptites parties sympas ce soir, la semaine prochaine j'aurais un micro ça sera plus pratique... surtout quand je galère à nous faire rejoindre une partie lol Vraiment une bonne idée ce mode coop en ligne, vive la resistance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ouai c'était vraiement sympa lol a la deuxieme partie je me prennait la téte car j'arrivé pas a changer d'arme :pasmafaufe8: j'vien juste de comprendre que j'était le médecin et que quand mon tire était orange ca voulai dire que je buté de la chimére et quand le tire était vert c'était pour soigné mes brave camarade désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant