Aller au contenu

Resistance 2 clan M.E.T.A.G.A.Y.M.E.S [MTG]


squall051

Messages recommandés

Nan nan jack bernard a moins de cuisse voyons!!Il est plus tourbé ralala..faut tout te dire..

 

J'adore ta sign :bedo::bedo:

 

moi j'ai toujours pas était ajouter?:snif:j'aurai le jeu dans un mois:cry: comme nino.

 

Pour ça que je mets le compte à rebours de mon spouny de tps en tps histoire de te dire ou nous en sommes dans l'attente ! :bedo:

 

membre d'honneur

 

truc en ua / berserkua

 

Bien joué mon squallinou :love::jap:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est enfin !!!! jeux commander sur axelmusic.com tres bon site , très simple bon tarif jeux a 48e expédier d'après eu 72h maxi ... on verra bien

 

 

Oui bon site je commande chez eux aussi,expédié sous 72h,c'est vrai mais ce qui est dit après a moins que j'ai mal lu avant (lol) c'est que c'est recu sous 5-9 jours ouvrables(ou ouvrés je sais plus)c'est à dire 5-9 jours,week-end exclus donc au final c'est loooonng,ca fais une semaine que je l'attends moi sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'était vraiement sympa lol a la deuxieme partie je me prennait la téte car j'arrivé pas a changer d'arme :pasmafaufe8: j'vien juste de comprendre que j'était le médecin et que quand mon tire était orange ca voulai dire que je buté de la chimére et quand le tire était vert c'était pour soigné mes brave camarade :snif: désolé les gars :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...