oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 si sa peut te faire plaisir je le rajoute C'est simplement pour le côté "pratique", notamment l'organisation des soirées R2, toussa toussa :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 t'inquiète pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 j'arrive tater du boule de chimeres d'ici 30 a 45 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ce soir, je serais des votre et oui j'ai reçu mon R2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ce soir, je serais des votre et oui j'ai reçu mon R2. terrible sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca sera 22h pour moi voir meme 23h si la tv est OQP de toute maniére je vous rejoindrai en cour de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Hey dites moi cela m'interesse un clan R2 mais en tant que membre récent de MG,m'accepteriez vous? edit: commander sur axelmusic vendredi dernier donc devrais pas tarder à arriver in da house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 non en demande minimum un CDI avec 5ans d'ancienneté .j'rigole j'pense qu'il n'y a pas de souci prend contact avec squall. au fait squall c'est bon j'suis inscrit au groupe modifie ta premiere page please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ca sera 22h pour moi voir meme 23h si la tv est OQP de toute maniére je vous rejoindrai en cour de route pas de soucis Hey dites moi cela m'interesse un clan R2 mais en tant que membre récent de MG,m'accepteriez vous? edit: commander sur axelmusic vendredi dernier donc devrais pas tarder à arriver in da house du moment que tu es alcoolique, il n'y a aucun problème je te met dans les membres en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pausecake Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben ca tombe bien,tu me fais penser..J'ai oublier J.D (faut pas citer de marque..) à Champion.. (Peux-tu me dire les prérogatives pour s'inscrire?ou il faut juste une bouteille et le jeu?^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant