squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) lut les fracasseurs de chimères Alors comme l'année dernière je crée un clan résistance pour la plus grande joie dé jack Au programme du mode coop et bien sur du compétition(deathmatch, core etc). Donc si vous êtes interessé, ajoutez moi dans votre psn et je ferai le necessaire. C'est reparti et on va tout saigner encore Et vive la résistance!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 5 janvier 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 prems' ajoute moi je recois mon jeu dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai mon jeu demain Par contre, comme pour LBP, téloche dans 3 semaines / un mois donc je ne serais OP qu'à partir de mi-Décembre on va dire Meta : oMc PSN : omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai mon jeu demain Par contre, comme pour LBP, téloche dans 3 semaines / un mois donc je ne serais OP qu'à partir de mi-Décembre on va dire Meta : oMc PSN : omcyril oki sa marche je t'ajoute, 3 semaines sa approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui ça approche J'ai déjà repéré le matos à acheter, mais il manque plus que les thunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) wtf ajoute moi aussi^^ pseudo alankars Demain si tous va bien je pourrai casser de la chimere.Pourvu que la poste me le livre demain Modifié le 12 novembre 2008 par hokagenaruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors comme l'année dernière je crée un clan résistance pour la plus grande joie dé jack mouhahahahahaha je kiff d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'a meme pas pensé a ton nino mon squallinou ??? Je serais la pour casser de la chimére approximativement dans >>>>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 mouahahahha nino, mon erreur est réparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 vivement les deathmatch comme au bon vieux temps avec cloudsparky comme bouclier humain ça va etre la boucherie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 id : Die_Tonight , j'ai le jeu à la fin du mois ya dead space à finir avant et continuer LBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant