retaw Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut à tous,voilà j'ai une xbox360 avec lecteur samsung ms28 dejà flashée mais la console a eu un rrod alors j'ai pris une x360 elite et j'aimerais savoir une methode pour remplacer le lecteur lite-on sans faire de soudure par mon samsung ms28 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (juste pour savoir j'ai une elite flashée avec un ms28 et est-ce que ton ms28 fait un bruit stident toi aussi ? un truc genre qui te tue les oreilles) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walooloo Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 slt déjà que les prems version sont bien sécurisées j'imagine pas pour la v.elit Pour le RROD certains disent que les lecteurs flashés sont encore pris en sav mais si tu as déjà ouvert ta console je te conseille de vérifier les pâtes thermiques du cpu et gpu Courage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Une élite c'est la même chose qu'une premium avec une coque noire et un disque dur plus gros, l'intérieur change pas. Regarde du côté des tutos sur le Spoof de lecteur retaw, il te faudra surement le 360 Xtractor et le Spear add-on si tu veux faire ça vraiment sans soudure (ou y'a une technique qui consiste à utiliser un crayon bien gras pour remplacer la soudure, mais je pourrais pas t'aider là dessus) : 360 Xtractor ou comment hacker tous les lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 et si tu attends la maj , tu ne seras plus dérangé par le bruit de ton lecteur , puisqu'une fois le jeu copié sur le DD , le lecteur ne sera utilisé que les 1er secondes pour verifier la presence du media jeu dans le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ok mais bon on va devoir le faire avec tous les jeux auquel on joue ? ^^ Ca met combien de temps au fait à copier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Une dizaine de minutes environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca roxx ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant