Dicidens Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Slt, voila j'ai voulu remplacer mon lecteur ms25 par un ms28, j'ai récuperer l'orig.bin de l'ancien et comme un un con j'ai reflasher par dessus le nouveau sans récupérer son orig.bin. A votre avis c'est mort ? merci Modifié le 12 novembre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Bah en tout cas c'est mal barré d'après moi .... A moins qu'il y ait une solution avec la clé du lecteur MS25, mais alors là, je passe l'éponge (non pas bob ) et laisse la réponse à un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) bon merci quand même, j'ai fait un truc de blédard, j'ai inter changer les circuits des 2 lecteurs et ça marche Modifié le 12 novembre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui, j'avais pas pensé à cette solution .... pas trop mal .... t'a de la chance que c'était un samsung aussi .... Par contre, sur le live je sais pas se que sadonne du coup, je te conseil pas trop .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 ouais mais de toute façon la console est banni, en plus c'est pour mes petits frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 si je comprends bien , tu avais l'origine bin qui correspond a la cm , et tu as flashé le lecteur que tu comptais installé ?? je vois pas le probleme , par contre si tu avais fait l'inverse , console bonne pour les media . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant