Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 moi je pensais que ca se passais loin dans le futur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lol si quand tu voyais la qualité des images et les costumes c'etait assez debut anné 90 quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 precurseurs !!! meme pour la betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 vs foutez po de ma gueule !!! serieux , j'pensais pas que c'etait aussi "vieux" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 lol nan mais j'pensais plus debut 90 que fin 80, et puis on se fout po de ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 mééééééé euuuuuhhhhhhhhhhh !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 cette chaine c'est pour les gamin !!ya pas de level one pc !! c'est trop nitendo les animateur sont a chier !!on dirait qu'il connaise rien !!!! en plus le serie sont en fr alors qu'avant avec jean pat on n'avait de la vo !! c'est devenue nuls !!!!c'est des nazes !!!vivement qu'ils se cassent !!! moi je veus voir far cry et pas yoshi kirby !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je me souvient de l'époque ou yavé Marcus, Juliette, alex avec le manga vision d'escaflowne et Nasca . J'au du me désabonné de TPS a ce moment la. J'été déçu mais vu les appréciation de ménant je crois que j'ai bien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2004 Partager Posté(e) le 14 avril 2004 EL DIDOUUUUUUUUUUUUUUUUUU dire qu'il est passé sur ab1 je sais meme po s'il y est encore. Lui il etait trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2004 Partager Posté(e) le 16 avril 2004 ouai one up je crois , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant