Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 moi je prefere encore aller dans les magasins micromania pour regarder les tests de marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 c'est vrai c'est la seule et c'est bien dommage ce qui leur manque c'est une chaine concurente, pour les pousser a faires des trucs moin cons mais bon..ils donnent quand meme quelque news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 personnes connait Gaming ou plutot connaissait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 y avait aussi didou sur AB1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 pourquoi pas replay sur mcm aussi t'a les dernier test des gros jeux pi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 T'avais aussi le dimanche , une emission sur disney , des merdeux tester des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 faudrait faire nos propres test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Je suis sur le point de faire un site sur les ancienne console + la Dc et game Cube avec roms testes et tout DJ_Zubrow m'a fait une maquette G.E.N.I.A.L ! Si y'a des interesser pour m'aider : Makaveli95100@hotmail.com A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 serieux, tu vas faire un site si tu vx j'peux t'aider ,mais j'y connais rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Moi aussi , je sais meme pas mettre les fichiers sur un site ^-^ lol (pour l'instant bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant