Aller au contenu

regardez game one, vite!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ouai moi ossi j' aimais bien marcus o level one et je regardais surtout le level one de 10 h30 il testé souvent des bons fps pc.Par contre ya quelques bons testeur comme gia de consoles + et 2 types le grand et thierry je crois eux sa va.Et gia j' aime bien car elle ossi elle kiffe la dreamcast et parle de temps en temps d' import dreamcast et import en général.Et la petite juliette bon elle y connait rien c clair mais qu' es ce k' elle agréable a regarder non elle est bonne koi!!!

Invité Invité

elle s'appelle julie lol, juliette c'etait la blonde d'avant )

et y'avais l'anglaise mirabelle ( je crois ) ya longtemps qui presentaii le top10 super mimi

Et ness du top 50 (mcm ), ou tops of the pops ( france 2 ) a commencer par presenter les news sur Gamenone ya un moment aussi :D

Invité Invité

maintenant y a pu de serieu c est devenu une chaine pour les 12 14 ans pas plus avec un humeur trop pipi caca

surtout les gars qui remplacent marcus

au départ y etaient séparé, y on du s y mettre a 2 pour rehausser le niveau et c est tjr pas top, ca devait etre des animateurs de disney channel

Invité Invité

c'est clair que la julie j'lui ferai bien sauter la rondelle !

nan, plus serieusement quand je vois avec quel "soin" il manipule les jeux ou les consoles ,ca met la rage !

Invité Invité

oui en fait cet chaine on diré qu il son payer par nintendo

depui que marcus et parti, ken c un jeux game cube c oujours genial lol pi on diré le club dorothée avec leur finte tt pourit

sinon il parler de koi o niv de la dreamcast ?

Invité Invité

sur la mule on peut retrouver plus de 300 level one dans 5 packs de 2,5Go chacun à peut près

que du collector !!!!!

PS: Evidement ce sont les anciens

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M