Aller au contenu

C'est Noel avant l'heure avec Rockstar !


R-Type

Messages recommandés

Ah voilà là je me sens tout d'un coup moins privilégié et je préfère ça.

Tu l'as eu pour de bonnes raisons bravo à toi.

Par contre 70€ pour deux semaines ca fait cher.

 

Et les trophées non rétroactifs je trouve ca hyper nul franchement, idem dans burnout c'est encore pire, je suis au permis C rien qu'au début bah le permis D ca me donne pas le trophée.

OBligé de recommencer ils sont fous.

Et est que si je finis ma partie actuelle et que après j'en crée une autre pour obtenir les trophées du début ca va bien les cumuler ou ca va les ajouter séparement ?

Les trophées c'est par profil PSN ou par sauvegarde ?

J'ai même envoyé un mail à EA, car c'est débile.

 

Autant GTA 4 je m'en fous de le recommencer en plus je m'étais arrêté et je suis perdus là mais y a d'autres jeux faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans GTA4,tu peux avoir plusieurs fins (si tu tue dwayne ou playboy;et plein d'autre choix...)donc au passage si tu recommence prends les autres choix pour voir.Je viens de exterminer le jeu en 14h avec codes,taxi.

bon maintenant ce qui fait chier le plus dans les trophées;c'est les pigeons (que j'ai pas refaire même pour avoir le trophée platine) et l'online ou y faut être 1er d'un classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Normalement, depuis cette MAJ l'échange de save n'est plus possible (en théorie, j'ai pas testé).

 

Sur certains jeux l'echange de saves n'est pas possible et ce depuis bien avant la sortie du FW (ex: burnout paradise, everybody's golf je crois etc...). Ca te met une erreur.

Maintenant est ce que tous les jeux fonctionnent comme ça depuis le FW...:pasmafaufe8:

 

J'aurai tendance à penser que les trophées sont liés au compte PSN (si on efface une save les trophées sont tjs là, si on prends une console neuve et vierge et qu'on récupère son nick idem je suppose) et dépendent pas directement des sauvegardes.

 

Sinon oué j'avais vu à la sortie du jeu ce contest pour la clé...customer care, customer care.... ça fait un bout de temps quand même!

Perso j'voulais pas me dépecher et boucler le jeu en X heures pour un goodie (c'est pas mon truc), j'ai préféré en profiter à mon rythme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...