Aller au contenu

[RUMEUR] maj xne


mikado23

Messages recommandés

Et oui vous lisez bien, Microsoft se prépare à une explosion d'appels au service après vente apres la mise à jour du 19 novembre.

 

Il est en effet très probable que les consoles de lancement soient affectées par le ROD apres la mise à jour de la console.

Il ne sagit qu'une rumeur mais elle viens d'une source interne à Microsoft.

 

Moralité, il vaut mieux peut être attendre avant de mettre la mise à jour histoire de voir si la rumeur se confirme et si une nouvelle version corrigée de la NXE sera disponible

 

source : Logic sunrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulait savoir si il etait possible de viré ce satané nxe en version beta que la plupart de nous tous ont instalé? car je commence a regretté de l avoir fait. l ancien dash etait tout aussi bien .

 

si ca coute du ban + rod ben putin ont a bien fait de l instaler ce foutue nxe.

 

ya pas moyen de revenire en arriere? de changer le kernel pour revenire en version dash anciene generation? histoir de pas avoir de surprise le 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca aurait eté bien une sorte de time machine qui permet de booté sur un cd pour revenire ou simulé un firmware ou kernel sur 360. (un peut comme la time machine sur psp.)

 

comme ca ca aurait permis de simuler une version ancienne ou nouvelle de dash pour testé ce qui se passerait apres le 19, et donc annulé les modification prejudiciable sur nos360 en cas de ban ou rod. et ainsi savoir ou et dans quel version du kernel se trouve les fameux piege a con de MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais pas vous répondre vu que la 360 sur laquelle je l'ai installer me fait un ROD quand sa lui plais XD

 

 

 

(depuis que je lui ait mis un coup de boule la semaine derniere elle marche tres bien soit dit en passant ... c'est con une 360 ... ( et c'est tres con un utilisateur de 360 enervé :lol: ) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter les gars :lol:

C'est n'importe quoi, vous croyez vraiment que c'est le software qui va vous provoquer le ROD? :rolleyes:

C'est au niveau du hardware le ROD, et non du software, tout sa parce que 4pauvre malheureux gars ont eu le ROD durant cette phase de bêta, sa y est c'est la NXE qui provoque cela, sérieux arrêter, si sa doit vous arriver, sa vous arrivera avec ou sans NXE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...