cobrat11 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 time machine ou un devH lol moi je n'ai pas installer cette mise ajour pour la seuls reson que j'aime pas les avatars la xbox dois etre une xbox et pas une WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 et personne qui a installé la béta a eu un Rod , donc rumeur stupide je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 moi le 19 je fait la maj. C'est claire que c'est pas un FW qui va déclencher un ROD .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 comment cela , pas de rod lors des maj , toutes les consoles ou ont a supprimé la resistance de liaison a l'efuse , ont eu droit a un rod erreur E80 , je suis pas sur que toutes soient reparties apres reinstallation de la resistance , certaines sont passées en E81 pour les consoles flashées , le live a été coupé , a voire la decision de MS lors du passage officiel pour info on ne parle pas de rod comme on a l'habitude de le connaitre , suite a des problemes de microfissures , mais de rod occassionné via soft suite a des intervention sur le materiel ou soft embarqué , comme l'erreur E80 ou 81 qui a vu le jour lors de la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erAser_crAsh Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Donc, c'est des ROD liés aux modifications interdites par la CLUF sur le Hard ! Autrement dit, les consoles flashées, piratées, à firmware modifié, etc... Ceux qui ont simplement mis à jour vers la NXE ne risquent rien. C'est les pirates qui sont visés. Et ça coïncide avec ce que dit Major Nelson sur son blog, avec la prochaine vague de bans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour. Alors juste pour reprendre le "hardware/software", c pas le hardware qui indique le voltage processeur, la vitesse des ventilo, ect.. mais bien le software. Alors effectivement il y a bien un lien entre software/hardware, et le "software peut dire a la console de faire un petit rod" si de mauvaise valeur sont rentrés. Si voulez faire le test (et par la meme occasion changer de processeur) allez faire un tour dans le bios et mettez la valeur vcore a ... +5 pour voir. On verra si le software dit toujours au hardware de marcher lol. Fin du hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Slt, moi j'ai fait la maj avec la béta, pour l'instant aucun problème :reflexiomo6: J'ai fait ça sur une console banni bien sure Modifié le 13 novembre 2008 par Dicidens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant