Aller au contenu

quelle linker est la plus sûre et pratique?


Vefaherry

Messages recommandés

bonjour

 

d'avance désolé pour les questions nulles, nous sommes totalement ignorants dans le domaine et c'est pourquoi je vous appelle au secours:D

 

nous avons acheter une ds première génération a notre fils de 6 ans et nous voulons prendre une linker, ce sera plus simple que de trimballer une vingtaine de jeu partout au risque qu'il nous les perdent:grr:

 

mais voilà! la quelle serait la plus fiable et la plus facile d'utilisation?

je lit beaucoup de choses mais je suis paumée, en plus il semble y avoir pas mal de copies:pff:

alors comment reconnaitre les vraies?

ou se fournir en confiance?

 

pour le moment j'ai l'impression que les mieux seraient:

la M3 real

la r4

 

ai je tord?

 

au secours, je ne veux pas faire de conneries:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

d'avance désolé pour les questions nulles, nous sommes totalement ignorants dans le domaine et c'est pourquoi je vous appelle au secours:D

 

nous avons acheter une ds première génération a notre fils de 6 ans et nous voulons prendre une linker, ce sera plus simple que de trimballer une vingtaine de jeu partout au risque qu'il nous les perdent:grr:

 

mais voilà! la quelle serait la plus fiable et la plus facile d'utilisation?

je lit beaucoup de choses mais je suis paumée, en plus il semble y avoir pas mal de copies:pff:

alors comment reconnaitre les vraies?

ou se fournir en confiance?

 

pour le moment j'ai l'impression que les mieux seraient:

la M3 real

la r4

 

ai je tord?

 

au secours, je ne veux pas faire de conneries:wahou:

Salut,

 

Déjà, première chose, c'est pas "une" linker mais "un" linker :D

 

Ensuite, je te déconseil le r4 tout simplement parce que la "team" qui le développe semble l'avoir oublié. Ca fait un bon moment qu'il n'y a pas eu de mises a jour,...

 

Je te conseillerais plutot le M3 DS Real ou le CycloDS.

Ils se valent tous les 2 au niveau des fonctionnalités et ces 2 linkers ont une très très bonne réputation ainsi que des mises a jour fréquentes.

 

Apres, si c'est pour un garcon de 6 ans, le CycloDS sera peut etre plus simple, mais c'est pas sur. Il y a moins d'icones sur le menu, donc peut etre plus facile pour lancer des jeux...

 

Pour ce qui est de où s'en procurer, c'est simple: Metashop :smokey:

Site de confiance, fiable et au moins tu es sur de ne pas avoir de fake :jap:

 

PS: Oublie le N5, la SuperCard DS One et l'itouch. (le M3 Real est mieux et tu peux utiliser le menu de l'itouch avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoups pour vos infos!

par contre sur votre lien boutique, il n'y a pas de micro carte de 2go, que 1 ou4 ou8 ou je l'ai loupé?:pasmafaufe8:

 

la cyclo me parait super compliqué pour des nuls comme nous, je me dirigerait plutôt vers la m3 je pense:pff:

 

euh autre question: sur l'autre topic c'etait la itouch ou dstt qui semblait plus adaptées a un enfant, vous vous me conseiller la M3 ou cyclo!!!

je comprends plus rien:fou:

 

pouvez vous m'expliquer pourquoi cette difference? vers quoi vont vos préférences pour ces deux là?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

Qu'apporterait un cyclo DS à un enfant? Le DSTT, boot automatiquement sur un seul et unique menu, il est devenu aussi fiable que les autres et surtout, il à un avantage non négligeable par rapport au Cyclo...:bedo:

Sinon, l'AK2 est aussi très sympa et pas trop cher!

Le M3 real, ce n'est rien d'autre qu'une usine à gaz! Il faut activer le soft reset pour chaque jeu, et c'est c****T.

Modifié par CheriBibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi
pour la dstt est ce que je peux prendre une carte memoire de 4 go elle supporte?

4 go nous sera peut etre pas utile mais je me dit qu'il vaut mieux avoir plus grand que trop petit:pff:

 

Oui, le DSTT supporte les µDSHC de 4Go et plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...