raptoror Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, Je vend pour un pote qui veut passer en mode ps3 : Xbox 360 premium non HDMI avec tout son pack ( manette sans fil, dd 20go , etc) boite d'origine pour les plus fous d'entre vous :-) des précisions flashée par mes soins en ixtreme 14 lecteur samsung ms28 alim basique non bannie du live non enregistré par crosoft une estimation , puis un mode vente dans les jours qui viennent et selon l'accord de mon pote. je suis en region parisienne pour du main propre. possible de tester bien évidemment. si l'acheteur est loin de moi ,je proposerai une entente pour équilibrer les chemins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 150€ à tout cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkspoilt Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Si vendu a ce prix je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Interressé également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant