Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Mais non! en fait, tu pren " CDI2NERO " et tu le change en TAO (track-at-once) et non DAO(Disc-at-once) et puis apres tu graves ca avec Nero ! ( Merci Ghostdog! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 Je lances l image je choisis TAO a la place de DAO qui est par defaut .Je me tape une erreur juste avant la gravure me demandant si je veux continuer :/ rapport au DAO TAO Je choisis TAO et ce con de nero me dit que DAO est pas possible grr (et me demandes sije veux continuer), c'est quoi ce delire ? une histoire de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ok j avais pas vu qu on avait le choix dans le cdi2nero de mettre en tao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant