Galatasaray Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonsoir, Tout est dans le titre, j'ai installé linux yellow 6 sur ma ps3, tout c'est passé nickel, par contre firefox est trop trop lent, une page mais plus de 5 min à s'ouvrire, c'est normal? merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Non ce n'est pas normal. Essaye avec Opéra, sachant qu'il y a des réglages a faire pour que lui soit rapide, mais je n'arrive plus à trouver la page en question. Faudra faire quelques recherches sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci je vais recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 L'intérêt d'avoir Linux sur PS3 je me demande bien à quoi sa peut te servir enfin bon xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca sert à faire des test, c'est de la curiosité aussi. Perso je ne le fais pas sur la console de peur de tuer 500€, mais sur pc, il faut se lancer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Linux sur PS3, ça aurait pu être génial, voire révolutionnaire, si Sony avait laissé le champ libre pour utiliser toutes les ressources de la console, mais en l'état, c'est plutôt anecdotique, voire inutile... un vieux PC d'il y a 7-8 ans fait mieux, en tt cas, ce qui est sûr, c'est que ça ne justifie pas les 10Go "sacrifiés"... Effectivement, à essayer plutôt sur PC, avec un Live CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Astuce que j'ai du mettre en pratique car iceweasel (plus ou moins copie identique de firefox) était très lent et dont l'option se retrouve évidemment sous firefox. Dans la barre d'adresse, tu entre "about:config", tu continue malgré le message d'avertissement. Ensuite, tu cherche ipv6 grace au filtre, et tu localiser "network.dns.disableIPV6" qui est par défaut sur faux (false si en anglais : Par défaut, la désactivation est sur faux, c'est donc que c'est activé. Il faut donc mettre la desactivation sur vrai). Une fois la ligne localisée, tu clic droit dessus et tu fais inverser (toggle en agnlais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant