Aller au contenu

Recherche BONNE sauvegarde SSBM (Melee)


RídLëY

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche une sauvegarde de Super Smash Bros Melee (US ou PAL) avec tous les persos/stages de débloqué.

 

Est-ce que quelqu'un qui possède le jeu et qui possède un moyen de lancer des homebrew sur GC aurait la gentillesse de me passer une sauvegarde si possible assez avancée. (Donc avec pas mal d'heures de jeu et des bonnes stats.)

 

Je vous explique pourquoi:

C'est tout simplement parce que j'ai vendu ma GC il y a longtemps avec tous mes jeux et je viens de "re-découvrir" SSBM il y a quelques jours.

 

Je n'ai malheureusement pas gardé de sauvegarde (a l'époque, j'avais commencé le jeu en 2001!! Jusqu'en 2007 j'ai conservé la meme sauvegarde! ).

C'est pour ça qu'il me faudrait une sauvegarde la + ancienne possible et sans avoir été effacée pour que je puisse me rapprocher le + possible de mon ancienne sauvegarde.

Genre une sauvegarde commencée en 2001 et jamais effacée jusqu'a maintenant. (quelqu'un doit bien posseder ça, non? ^^)

Je peux vous passer une sauvegarde pour un autre jeu ou autre chose en échange (une aide pour quelque chose?) :jap:

 

Je sais qu'il y a des sauvegardes "100% fini" sur le net mais ça ne m'interesse pas. Je ne veux pas de sauvegarde terminée avec des codes et avec juste quelques minutes de jeu. Je veux vraiment une sauvegarde avec de bons records et de longues heures de jeu. De toute facon, je supprimerais juste les persos et stage pour les redébloquer moi meme.

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a des sauvegardes "100% fini" sur le net mais ça ne m'interesse pas. Je ne veux pas de sauvegarde terminée avec des codes et avec juste quelques minutes de jeu. Je veux vraiment une sauvegarde avec de bons records et de longues heures de jeu. De toute facon, je supprimerais juste les persos et stage pour les redébloquer moi meme.

 

.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...