stepgir2000 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bonsoir j'ai une wii avec comme N° LEH 163216461 pouvez vous me confirmer que c'est bien une GC2R-D2C et que la nouvelle puce wiikey2 est bonne pour cette wii. Par contre je ne sais pas si elle a les 3 chipset de coupées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 yo leh 163xxxxxx chipset d2c, donc wiikey 2, argon ou d2pro en aucuns cas, chipset avec 3 pattes manquantes no da (toutes façons, ça gene en rien que les pattes soient là ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 D2CKey + Wii-clip V1 pour ma part, y'a pas mieux comme puce pour D2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 d2ckey... serieusement? il serait temps d'acheter une wii, ne serait-ce que pour tester les differents modeles de puce no da la d2ckey etait tres bien a sa sortis. mais maintenant, c'ets comme si tu me disais "tu as une ps2 ancienne version ? une v5 ? montes une messiah 1." elle n'ont plus rien a voir no da je dis d2pro v5 (certifié d2e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 La D2CKey c'est un peu la DMS 4 SE Pro pour Wii D2C... C'est celle qui prend le plus grand contrôle et la seule qui n'a jamais eu besoin de CD de config ou de mise à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) pas daccord tu n'imagines pas le nombre de d2ckey que j'ai monté no da ni le nombre que j'ai dut retirer, pour pb de compatibilité avec certain jeux, pour y poser une argon a l'epoque (la d2pro venait de sortir et n'etait pas encore top, niveau compatibilté des medias) La D2CKey c'est un peu la DMS 4 SE Pro pour Wii D2C... c'est censé me rassurer là ? et la seule qui n'a jamais eu besoin de CD de config ou de mise à jour! bin justement, yen a jamais eut car on ne peut pas la mette a jour no da Modifié le 16 novembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bin justement, yen a jamais eut car on ne peut pas la mette a jour no da Là y'en a pas mal qui vont se dire "ouh là, ça fait longtemps que le subaru san à quitté la scène Wii! Les D2CKey il en existe 4 sortes, les vraies et les autres... Sans parler des versions compatible D2C mais pas D1 ou D1A! Comme tu le dis toi-même, moi aussi j'ai vu monté des D2CKey sur les dernières D2C, les LEH183 = aucun problème et tout fonctionne! Pour ce qui est de la reprogrammation, si tu regardes sous la puce il y a des pastilles rondes à souder, c'est ça que tu dois souder sur le D2Prog de la team D2PRo et avec ça tu pourrais la mettre à jour... As-tu vu la modif d'une D2CKey + SPI -> 9fils? (c'est pas très joli comme résultat, mais ça fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant