Lutece Falco Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut tout l'monde, Je viens de trouver une iso s'appelant hdl multi v2 est censé contenir plusieurs version du hdl 0.8b et c. A priori ca s'intalle directement sur le hdd, quelqu'un a deja eu l'occaz de tester ? Autrement j'ai un fichier contenant la version cd du hdl 0.8b++ mais n 2 version pal et ntsc, quelle est la différence ? Merci bien A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Moi, j'ai pas testé donc il faut attendre ^^ La version Pal, prends tous les jeux Pal La version NTSC, prends tous les jeux NTSC. Qui est normale ! Pal continent Européen NTSC; autres continent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 ouais ca j'entends bien mais moi sur mon hdd j'ai des jeux ntsc et pal donc ca me parait bizzare d'avoir 2 hdloader comme ca, je vois pas lequel choisir lol Pour la version iso je vai tester voir ce que ca donne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 bin deja donnes la source ? tu l'as eut ou ce hdl ? as-tu fait des recherches sur le forum no da (j'adore ta sign ^^ j'connaissais pas cette puce? mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est pas compliqué. Dès que tu veux jouer a tes jeux NTSC, tu utilises le HDL NTSC et pour avoir une bonne qualité d'image il te faudra un câble RGB. Et pour la version Pal du HDL, tu l'utilises juste pour tes jeux PAL. En conclusion, garde les deux HDloader tu en auras besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Depuis quand il faut 2 hdloaders ? Un hdloader, qu'il soit pal ou ntsc, lance automatiquement les jeux dans la bonne "configuration" (pal ou ntsc donc, suivant le jeu). Les différentes version de hdloader, c'est les mises à jour pour rendre les jeux compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Le HDLoader PAL ou NTSC veut dire: 50/60Hertzs c'est tout! Si on a un câble RGB et une TV supportant le 60hzs mais pal, aucun problème pour afficher en plein écran! Sinon ben faut la version dites "PAL" pour afficher sans que l'image ne défile, ça n'a rien de spécial! Moi ce que j'aimerais voir, ce sont de nouveaux patchs pour les derniers Buzz par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Bitonio, je sais que maintenant t'es un mordu des BuzZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour la version multi hd loader en .iso j'ai trouvé ça là : HDL updates - Console-Exploits.com - Video Game Console Exploits and Modifications j'ai pas encore testé, je vais voir ca ce week A+ (ps : Oui la messiah2 c'est très très vieux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Hello vive les futures patch pour les buzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant