Aller au contenu

faire test avec dvd RW

stepgir2000

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Je fais mes test depuis 1 an et demi avec des DVD+RW verbatim, et je n'ai pas de PB! J'ai voulu essayer d'autres marques que ce soit en DVD+R ou RW et j'ai abandonné, trop de ratage. Avec les Verbatim, je suis tranquille, pas une gravure qui à foiré, par contre, il faut quand même respecter certaines règles élémentaires comme ne rien faire d'autre pendant la gravure, il faut que le DD qui contient l'iso soit défragmenté, mettre éventuellement à jour le FW du graveur.

Je ne dis pas que les Verbatim sont les seuls et uniques DVD qui donnent de bonnes gravures sur wii, mais dans la plupart des cas, ils font partis des meilleurs!

bonsoir quel dvd RW vous me conseillez pour faire des test de mes iso car je ne veux pas flinguer des dvd R merci quelle marque et des + ou des - ?

En général on évite les RW à cause de leur faible qualité de reflexion de la lumière...

A cause de cela, les blocs laser doivent amplifier leur laser pour arriver à lire et dons s'usent!

si tu commençais par nous indiquer la marque et le model de ton graveur?

As-tu été voir sur le site officiel de ton graveur, s'il n'y avait pas de media suggéré?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M