Aller au contenu

call of duty world at war


wil62

Messages recommandés

Non c'est vrai

Sauf que COD il est traduit intégralement et les voix en fr quand tu est au milieu de balles je kif à fond.

Sinon tout ç fait d'accord avec toi.

Les vidéos sont sous titrés en plus j'ai remarqué.

Donc bon, mais je préfère le français.

 

Autant UT3 je l'ai en anglais car y a pas d'histoire lol.

 

Enfin si tu as pris la US tiens nous au courant dans le topic des langues qui sait il y aura peut être une suprise avec le fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

résistance 2 c'est pour le mois prochain tout comme toi!

mouahahahahahh

nino si tu fais la vaisselle tu pourra pas l'avoir plus tôt?? :)

 

Gloupsssss si c'est comme moi, tiens pour voir défilé le temps comme il faut :bedo:

 

Squallinou >>> vaisselles, lessives, repassage, s*d*mie, avale ... bref je fais tout mais rien a faire :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces noobs ils jouent en facile

J'ai déjà joué 2h et oui 2h en mode Extreme et j'ai fait que 2 niveaux je commence le 3

Je suis peut être nul c'est ça enfin toujours moins comparé à eux car 7h en Facile, ca peut se faire en 3h à tout casser vu le peu d'ennemis qu'il y a et leur inteligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un code VIP ?

 

Sinon je retire ce que j'ai dit sur le COD5, différent du 4 mais le retour à la seconde GM c'est du bonheur.

En faite au début les deux ou trois premières missions j'ai pas trop aimé, c'est en asie. Et bon y a eu quelques bugs (corrigés avec le patch je crois) qui m'ont déplus.

Mais là j'ai avancé un peu et c'ets vraiment du bonheur, après l'asie on passe en Russie on commence sur la place rouge et pour une mission de Snipe digne de celle du 4 elle est superbe les lances flammes par contre ils ont en abusés lol. On les avait vu sur les screens mais je pensais pas qu'il allait utiliser ça à tout botu de champs. Enfin j'en ai eu un entre les mains (en asie justement) et c'est vrai que c'est fun, réservoir illimité mais faut pas trop le chauffé donc ca dur pas longtemps mais à coup de petites rafales on avance très vite et là ou Far Cry 2 a voulu innover bah eux je trouve que c'est bien géré également j'ai cramé un arbre et tout ca le fait. Les murs deviennent noirs et tout vraiment bien.

 

Et donc après la Russie je suis repartis en Allemagne, et là du bonheur j'ai trouvé mon MP40 favori ou mon gewhert 63 ou 54 je sais plus. YES YES YES

 

Sinon pour spoiler un peu rien de bien méchant juste quelques critiques concernant les premières missions. Mais comme ça concerne l'histoire j'ai préféré mettre les balises.

Après c'est pas vraiment des critiques car moi j'adore en faite. Mais je sens bien tout les tests qui vont le critiquer blabla mais le 4 y avait ci et ça, en gros dès qu'une boite fait un excellent jeu elle peut pas sortir un bon jeu après. Bah moi je pense que si car même si le 4 était excellent celui là peut l'être aussi même en revenant un demi siècle avant.

 

 

Je sais pas si c'est le même personnage qu'on joue en faite car à la fin de la mission en Russie y a du sang après qu'on ai sauté dans la rivière donc j'ai cru que le camarade russe était mort. Et là on recommence en Allemagne et il vient nous sauvé la vie.

D'ailleurs ils ont beaucoup abusé de ce scénario, au début en Asie on nous sauve la vie, en Russie aussi on va limite crever et on y échappe. Et en Allemagne encore uen fois. En gros à chaque fois on commence la mission à moitié mort dans des cadavres. C'est vrai que ça nous met dans le sang et dans comment dire le virtuelle enfin c'est choc en gros. Et boum on ai sauvé on ramasse un flingue et on avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...