Aller au contenu

Free mc boot : probleme


Maniak67

Messages recommandés

Bonjour ,

 

j'ai installé free mc boot ( sans probleme ) mais quand je lance ma ps2 free mc boot se lance mais je ne vois pas Free hd loader , SMS , ESR ..

Je vois juste le navigateur et la configuration de Free mc boot.

En gros je n'ai plus le APPS.

Il est ecrit que free mc boot contient plusieurs choses mais moi je vois rien xD

Ah oui au faite ce qui ma choqué le plus c'est quand j'ai telecharger FMC boot , dans le dossier il n'y avait pas de fichier dans APPS ( c'est normal ?)

Modifié par Maniak67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas, je crois qu'il faut que tu devais les rajouter par toi même. Ou bien, les mettre après l'installation.

 

Je te conseil d'attendre confirmation car sur ce logiciel, je ne suis pas très très fort ^^

Question de sagesse ;)

 

Simple question ! As-tu lu ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Maniak 67 pour freeMCBoot il faut que tu rajoute les elf on que tu reconfigure le chemin et le nom de tes elfs pour que free les trouve .Alume ta ps2 avec la carte memoire de freeMcBoot et va sur freeMcboot configurator attend la fin du loading apres appuie sur rond de ton pad ps2 apres sur configure OSDSYS Option apres sur configure Item et dis lui ou se trouve tes elfs et le tour et jouer n' oublie de sauvegarder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...