Maniak67 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Bonjour , j'ai installé free mc boot ( sans probleme ) mais quand je lance ma ps2 free mc boot se lance mais je ne vois pas Free hd loader , SMS , ESR .. Je vois juste le navigateur et la configuration de Free mc boot. En gros je n'ai plus le APPS. Il est ecrit que free mc boot contient plusieurs choses mais moi je vois rien xD Ah oui au faite ce qui ma choqué le plus c'est quand j'ai telecharger FMC boot , dans le dossier il n'y avait pas de fichier dans APPS ( c'est normal ?) Modifié le 11 novembre 2008 par Maniak67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Si c'est le cas, je crois qu'il faut que tu devais les rajouter par toi même. Ou bien, les mettre après l'installation. Je te conseil d'attendre confirmation car sur ce logiciel, je ne suis pas très très fort ^^ Question de sagesse Simple question ! As-tu lu ceci : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/projet-free-mc-boot-pour-toutes-cartes-memoires-94490.html Modifié le 11 novembre 2008 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Hello Maniak 67 pour freeMCBoot il faut que tu rajoute les elf on que tu reconfigure le chemin et le nom de tes elfs pour que free les trouve .Alume ta ps2 avec la carte memoire de freeMcBoot et va sur freeMcboot configurator attend la fin du loading apres appuie sur rond de ton pad ps2 apres sur configure OSDSYS Option apres sur configure Item et dis lui ou se trouve tes elfs et le tour et jouer n' oublie de sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Je crois savoir ou est le probleme. Tu as du prendre la version original et pas la version spéciale métagames. C'est surmant celle-a que tu voulais. Tu la trouvera la==> https://preprod.metagames.fr/hackchip/Telechargement/Projet%20Free%20MC%20Boot/Free%20MCBoot%20v1.7%20Fr%20-%20Version%20MetaGames.7z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut!!! Cela se passe aussi avec des cartes mémoires pas compatible!!!!!! Au dessus de 8mb,il peut y'avoir des beugues!!! Pour ma part je sais qu'il est impossible de mettre free mc boot sur une 64mb!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sans vouloir faire de pub il y a une carte toute faite sur Metashop à 30euros pour 64MB (bon la je suis en rupture) avec le MC BOOT. En fait toutes les cartes ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarjoule39 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ohhhh!!T'as du bol toi!!!! J'ai essayé 2 cartes de 64mb différentes,y'avait pas moyen!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 attends que je les recoive...fin de semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ah mon avis tu as pas du prends la bonne version, j'ai fait pareil la derniere fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XsniferX Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 dsl mes chez moi avec une DATEL MAX MEMORY 64MB au début sa marche pas mes après avoir bien nettoyer la lentille est bien la replacer sa marche mes backup pass normalement sans buger av ESR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant