retaw Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 BOnjour,j'ai une wii dont voici le numero de série LEH20238630 et j'aimerais savoir quelle wii-clip avec quelle puce choisir,sans soudures possible merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 BOnjour,j'ai une wii dont voici le numero de série LEH20238630 et j'aimerais savoir quelle wii-clip avec quelle puce choisir,sans soudures possible merci. d2pro certifiée d2e mais comme le disait MaPomme, "un bon contact, c'est une bonne soudure" no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci donc avec ca je n'ai besoin d'aucunes soudures et elle est totalment compatible avec ma wii?Au niveau des mises à jour est-ce possible avec cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 d2pro certifiée d2e mais comme le disait MaPomme, "un bon contact, c'est une bonne soudure" no da Mazette subaru-san de retour no-da! Hello Pour le reste, oui via une petite astuce trouvée par Wii-clip, il suffit de faire le pont "CLK" pour ne pas avoir besoin de souder le fil livré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant