Aller au contenu

laquelle choisir alors ?


patwii

Messages recommandés

ayé

j'ai mal au crane :fou:

 

d2b "3 pattes" tu peux en trouver a partir des versions leh 120

 

de meme que des d2c. j'en ai eut sur leh 114, 116, et 118.

de meme une fois sur 134 et quelques fois sur 135.

 

de plus leh 171, commencent les d2c-2. j'ai bien dit commencent (je te voir arriver de loin en disant que t'as eut une 180 d2c et pas d2c2 ;) )

 

mais bon leh 177, elles etaient bien implantées no da :lol:

 

maintant, les maj (ok c'est bon, chuis redescendu du plafond)

 

du moment que la puce est compatible, on s'en fout de savoir que ce soit une dms, d2b ou d2c (voir d2e)

le prog gere ça tout seul no da.

de plus, les dernieres versions de d2e (les v5 :nah:) sont a jour no da.

 

les v4 (d2c-2) ont eut une maj pour corriger un bug sur certaines puces (c'etait pas une generalité comme pour ssmb sur wiikey)

bug concerné: probleme d'eject.

 

a savoir, le montage. c'est lui qui determinera le type de maj.

9 fils ou moins: maj par dvd (a partir des v3)

13 fils ou plus: maj par nappe (non compatible vista :cry:)

 

sinon, je deconseille les verbatim sur wii (oui mes ennemis, je vous entends hurler :lol: )

je ne ferais pas un cours, je laisse ça a bitonio6 ;) je dirais simplement que j'en vois assez passer au mag pour tenir cette position no da ;)

 

meilleure chose a faire, comme l'a conseillé MrBeen, acheter une wii en magasin (grande surface) et verifier le serial de la machine pour eviter de tomber sur une version "avec resine" et commander ta puce et ton clip (meme si tout le monde connait mon avis sur ces clips :pff:)

 

ps: wiikey 2 bof, car je ne pense pas que son arrivée tardive soit une bonne chose lorsque l'ont voit, avec le temps, la fiabilités des wiikey 1

perso, je la sents pas. chais pas pourquoi. c'est une impression que j'ai. tout comme les dms sur ps2. (non bitonio6, tais toi stieuplé :lol:)

 

 

bon mon mal de crane a un peu passé. je retourne lire le reste des posst du topic no da

 

edit: euh... concernant les garanties, tout est relatif; je connais un mag et des poseurs, qui garantisse. machine et puce un an ;)

mon fournisseur me garantie mes puces un an. la garantie est retransmise lorsque je pose. la garantie nintendo ne saute pas. au mag ou perso!

voilà. tout depend ou tu achetes, ou sinon, par qui tu fait le montage.

avec un wii-clip, du moment qui'il ouvre sa machine "proprement", il perd pas sa garantie.

 

Là tu fous le bordel dans la tête des gens, pourquoi?!

Parce que dit avoir trouvé un exemple pour contrer la généralité!

 

Nintendo le sait bien, puisqu'ils sont responsables de ce bordel!

 

Tu confonds la "productions" et les "remises en vente après réparation"

 

En gros: Nintendo à réagit sur ses chaines de productions en sortant

les trois pattes coupées à partir de 126, les D2C à partir de 136, etc...

 

Malheureusement pour un tout petit nombre, certains ont achetés des consoles à l'époque des 126-136, un numéro LEH 120 en se disant "chouette une D2B normal" et paff trois pattes coupées!

Ben c'est tout simple, nintendo l'a réparée, en à coupé les pattes, et l'a remis sur le marché des neuves!

 

Même chose pour certaines consoles D2B à la base, mais qui ont été sans doûte détruite à la pose d'une puce

renvoyée chez nintendo, mais échangée en magasin (les magasins ne vont pas s'amuser à démonter les consoles pour vérifier ce qui a été fait dedans!

Nintendo la remet sur la chaine de montage, change ce qui doit être changé = Le PCB du lecteur DVD ou le lecteur complet

Et là si la réparation se passe à l'époque où l'on fabrique déjà des D2C,

ben on lui mettra un lecteur D2C...

 

Donc oui il y a des exceptions, mais on en connait la raison! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...