patwii Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 JBonjour a tous, Je suis tombe sur votre forum en cherchant divers renseignement sur la Wii. A vrai dire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont assez doués quand on parle console et puce. Ma question, je suis nul en soudure donc je commanderais ma Wii directement pucée mais alors si j'ai le choix entre toutes les puces (D2Ckey jusqu'a la Wiikey2) laquelle dois je choisir ? Beaucoup sont pro D2ckey alors ? :reflexiomo6: Merci a vous Patwii (plus tard se sera patasawii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 lol le peudo faut savoir que la d2ckey, est tres ancienne maintenant (un an) et incompatible avec les modeles du marché actuel (en plus de ne pas etre upgradable no da) si tu n'as pas encore de wii, tu heriteras d'une d2e. pour moi, la meilleure puce actuelle est la d2pro "D2E" voilà. maintant fais ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 JBonjour a tous, Je suis tombe sur votre forum en cherchant divers renseignement sur la Wii. A vrai dire, j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous sont assez doués quand on parle console et puce. Ma question, je suis nul en soudure donc je commanderais ma Wii directement pucée mais alors si j'ai le choix entre toutes les puces (D2Ckey jusqu'a la Wiikey2) laquelle dois je choisir ? Beaucoup sont pro D2ckey alors ? :reflexiomo6: Merci a vous Patwii (plus tard se sera patasawii) si tu commençais par nous donner ton numéro de série? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwii Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci pour vos reponses mais comme j'ai precise dans mon message je desire acheter la wii pucee donc nr de serie nada. Je peux avoir la wii pucee D2Ckey, la wii avec la wiikey2 ou avec la D2pro v3 A force de rechercher des renseignements je ne sais plus du tout quoi prendre. Pouvez vous me pesez le pour et le contre ? je m'en sort plus Patwii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 d2ckey: voir plus haut d2pro v3? on en est a la v5 wiikey 2: chuis pas fan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwii Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 certains jeux resistent a la d2pro ? Comment se passe exactement la mise a jour de cette puce, pour la wiikey2 je sais que les MAJ se font via DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 d2ckey: voir plus haut d2pro v3? on en est a la v5 wiikey 2: chuis pas fan. tu ne vas pas recommencer à nous inventer des "Versions" comme sur PS2, hein?! V3, même moi, je ne suis pas d'accord! Pour moi c'est: V1 = Sans SPI V2 = avec SPI Après on dit "V2 D2E Compatible"... Mais bon, certains ont voulus dire "V3" alors c'est déjà passé dans la tête des gens! Et après, quand la version "6 Fils" sortira, certains l'appeleront V4!! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwii Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 ca s'complique encore...en fait toutes se valent donc autant prendre la console pucee la moins chere des 3 citees plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tout dépend si tu veux partir d'une console neuve ou d'une console d'occasion! Pour ma part, je chercherais à me trouver une D2C, donc une d'occasion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patwii Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bon j'ai continue a fouiller sur le net et j'opte donc pour la puce D2PRO. Par contre, pour une MAJ par DVD, quelle version me faut il choisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant